Résultats de AEW New Year’s Smash – Nuit 1 (06/01/21)

44

La première nuit de AEW New Year’s Smash s’ouvre en ce mercredi 06 janvier 2021 en direct du Daily’s Place de Jacksonville, Floride, avec l’entrée des AEW World Tag Team Champions The Young Bucks et de SCU. Ces derniers vont affronter The Acclaimed et The Hybrid 2 dans un instant.

8-Man Tag Team match
The Young Bucks & SCU battent The Acclaimed & The Hybrid 2
par tombé

Matt Jackson bloque Jack Evans dans le Meltzer Driver et Daniels conclut la prise avec un combo best moonsault/piledriver ever, puis rive les épaules de son adversaire pour le compte de trois et la victoire.

Après le match, Kazarian dit que lui et Daniels ont fait un pacte ensemble en fin d’année : la prochaine fois qu’ils perdent en tant qu’équipe, ils se sépareront pour toujours. Au micro, Daniels dit aux Bucks qu’ils veulent les affronter car ils veulent faire face à la meilleure équipe au monde. Les deux équipes se serrent la main pour conclure la séquence.

Jon Moxley fait son entrée vers le ring. Micro en main, l’ancien AEW World Champion dit que les fans s’imaginaient probablement qu’il serait là pour se plaindre des événements passés, mais ce sport est impardonnable et face aux difficultés tu ne recules jamais. Mox parle de Don Callis, qu’il compare à un vendeur de voiture et dit qu’il n’a aucune patience envers les gens m*rdique comme lui. Comme réponse appropriée il devrait détruire lui et Omega à coup de pied de biche.

Cependant, Rey Fenix a un match de championnat ce soir et il ne voudrait pas interférer avec 13 ans d’effort pour atteindre cet objectif. Mox met en garde Omega et lui promet qu’ils seront quittes un jour. Quand il fait une promesse, il l’a tient toujours, peu importe le temps que cela doit prendre. Il sera toujours là, près de lui, à l’observer et il lui prouvera un jour qu’il a déconné avec la mauvaise personne.

Match simple
Wardlow bat Jake Hager
par tombé

Wardlow assigne un F-10 sur Hager, sous les yeux de Inner Circle présent sur le stage, pour lui river les épaules et décrocher la victoire. Après le match, les deux adversaires se serrent la main.

En coulisses, Private Party font la fête avec du gin, mais ont oublié le jus pour leurs cocktails. Snoop Dog débarque, jus à la main. Quelques instants plus tard, Matt Hardy les rejoint avec les contrats qui fera de l’équipe son agent. Hardy affirme qu’il fera d’eux des rois et affirme que les 30% qu’il prend seront rapidement rentabilisés. Hardy dit qu’il a hâte de voir Private Party devenir iconique et leur promet qu’ils pourront toujours utiliser Cameo et Twitch, car il n’est pas un monstre. Private Party signe les documents pour conclure le segment.

La Team Taz fait son entrée vers le ring avant la publicité. Le TNT Champion Darby Allin fait son entrée après le break, avec la nouvelle ceinture du TNT Championship. Le design est identique à l’ancien mais le cuir est désormais noir. Tony Schiavone se trouve sur le ring et rappelle que l’ancienne ceinture a été offerte au fils de Brodie.

Une balance se trouve sur le ring afin d’effectuer la pesée entre Allin et Cage avant leur match de championnat, qui aura la semaine prochaine. Cage pèse 123kg tandis que Allin en pèse 70. Taz se moque du poids d’Allin et parle de la différence entre le challenger et le champion. Micro en main, Allin dit que Taz affirme que cette rivalité a débuté il y a neuf mois, en réalité cela fait 27 ans car il du subir des c***eries de la part de personnes comme lui toute sa vie.

Allin sait comment ce segment va se finir donc autant s’amuser maintenant. Il prend son skateboard et Taz dit à Schiavone de partir du ring. La lumière se coupe et Sting fait son entrée vers le ring. Sur le stage, Taz dit qu’il en a marre d’Allin et affirme qu’un nouveau TNT Champion sera couronné la semaine prochaine.

Cody Rhodes réalise son entrée vers le ring avec Snoop Dog à ses côtés pour chanter un remix de son theme. Cody fera face à Matt Sydal dans un instant.

Match simple
Cody Rhodes (w/Snoop Dog) bat Matt Sydal
par tombé

Cody assigne deux Cross Rhodes d’affilés sur Sydal pour lui river les épaules et remporter la rencontre. Après le match, Serpentico et Luther débarquent sur le ring et attaquent Cody et Sydal, mais ces derniers reprennent vite l’avantage. Ils placent Serpentico dans un coin du ring et Snoop Dog monte et effectue (avec difficulté) un splash. Il réalise un tombé sur Serpentico et Cody fait un compte de trois puis tous célèbrent pour conclure le segment.

AEW Women’s World Championship match
Hikaru Shida (c) bat Abadon
par tombé

Shida assigne son finisher, le Tamashii, sur Abadon pour la victoire et conserver le AEW Women’s World Championship.

Annoncés pour la semaine prochaine :

PAC vs. Eddie Kingston
Miro vs. Chuckie T
“The Waiting Room” avec Britt Baker et Cody Rhodes
FTR vs. Jurassic Express
Darby Allin (c) vs. Brian Cage (AEW TNT Championship)
Serena Deeb (c) vs. Tay Conti (NWA Women’s World Championship)
The Elite en action
“Inner Circle’s New Year’s Resolution”

AEW World Championship match
Kenny Omega (c) (w/Don Callis) bat Rey Fenix
par tombé

Omega bloque Fenix dans les airs et lui assigne un tiger driver, puis un V-Trigger. Fenix se dégage à peine les épaules et Omega le plante une dernière fois sur le ring, avec le One Winged Angel, pour conserver la ceinture.

Après le match, Don Callis prend un micro et réalise une promo. Il dit que des choses se passent en coulisses et des images sont montrées sur l’écran géant. On y voit Eddie Kingston, Butcher et Bunny en train d’attaquer PAC et Penta. Callis provoque Fenix et ordonne à Omega de le “terminer”. Jon Moxley débarque sur le ring et frappe Omega avec sa batte recouverte de barbelés.

Moxley s’apprête à récidiver mais il est attaqué par… The Good Brothers ! Les IMPACT Wrestling Tag Team Champions et Omega passent Mox à tabac et le frappent avec la batte à de nombreuses reprises. The Varsity Blondes tentent de les arrêter mais ils se font détruire, tout comme les autres talents qui tentent le mettre fin à l’attaque.

Moxley essaye de se relever et de rendre les coups mais n’y arrive pas. L’attaque continue, jusqu’à l’intervention des Young Bucks. Ces derniers veulent résonner Omega mais Garrison et Pillman Jr. se relèvent et attrapent Omega. Les Bucks assignent un superkick sur ces derniers ! Omega lève sa main vers le ciel et fait le signe du Bullet Club ! Les Good Brothers et les Young Bucks le font également. Le Bullet Club est réuni à la AEW !

https://twitter.com/AEWonTNT/status/1347015918820360193?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1347015918820360193%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.wrestlinginc.com%2Fnews%2F2021%2F01%2Faew-dynamite-new-year-smash-night-1-live-coverage-kenny-679771%2F