Une Superstar de NXT était supposée débuter lors du dernier Smackdown

7

Le dernier épisode de WWE Smackdown s’est conclut sur une attaque de Roman Reigns et de Jey Uso sur leur rival respectif, Kevin Owens. Cependant, les choses n’auraient pas dû se dérouler ainsi selon WrestleVotes. D’après le compte Twitter, une Superstar de NXT était supposée intervenir dans le Main-Event.

La source indique que le talent de NXT en question devait débuter dans le roster principal en intervenant dans le segment en question, mais les plans ont été abandonnés pendant le déroulé du show. WrestleVotes ne précise pas les raisons ni le nom du talent concerné, mais celui ci serait prévu sur la carte de NXT New Year’s Evil de ce soir.

De nombreux fans pensent qu’il pourrait s’agir de Damien Priest, qui fera face à Karrion Kross ce soir. D’autres s’imaginent qu’il pourrait s’agir de Tommaso Ciampa, en raison de son passé avec Kevin Owens. Il est intéressant de noter que le match opposant Ciampa et Thatcher dans un Fight Pit serait, semble t-il, annulé puisque la WWE ne fait plus mention de la rencontre dans sa preview de NXT New Year’s Evil.