Possible spoiler concernant les débuts d’une Superstar de NXT dans le roster principal

4

Comme nous vous en parlions ce mercredi soir sur CAQ, une Superstar de WWE NXT était supposée débuter à Smackdown lors du Main-Event, selon WrestleVotes. La source indiquait que le talent en question était supposé intervenir lors du segment final entre Roman Reigns, Jey Uso et Kevin Owens, mais que les plans ont finalement été modifiés pendant le show.

D’après Fighful Select, le talent de NXT Damian Priest était supposé faire ses débuts dans le roster principal de la WWE pas plus tard que cette semaine. Le site n’indique pas si Priest était la Superstar destinée à apparaitre à Smackdown la semaine dernière, mais il est fort probable que ce soit le cas. Comme WrestleVotes l’avait indiqué, la Superstar qui devait débuter à Smackdown sera sur la carte de NXT New Year’s Evil ce soir et c’est bien le cas pour Damian Priest, puisqu’il sera opposé à Karrion Kross.

Pour le moment, les informations sont minces concernant la situation, mais il semblerait que l’arrivée de Priest dans le roster principal soit plus que kamais imminente. Nous devrions en savoir plus dans les jours à venir.