Pourquoi Carlito n’est pas apparu à WWE RAW Legends Night ?

10

Alors que la WWE a promu son édition spéciale “Legends Night” de Monday Night RAW avec des images de Carlito dans ses vidéos promotionnelles, son apparition n’a en réalité jamais été prévue. Cela a conduit à une certaine frustrations pour de nombreux fans sur les réseaux sociaux, qui ont eu le sentiment d’une fausse publicité de la part de la WWE.

Selon Wrestling Inc, les officiels ont à de nombreuses légendes d’apparaître lors de l’épisode, notamment à Carlito, cependant aucun accord semble avoir été trouvé. Malgré tout, un ou plusieurs employés ont pris les devants et ont tout de même annoncé la présence de l’ancien champion Intercontinental, sans même que celle ci soit confirmée.

Le site précise qu’il n’y a pas eu de problème de dernière minute, que ce soit un problème de transport ou un risque lié à la COVID-19, mais d’une simple erreur de communication en interne. Selon la même source, les deux parties ne sont pas du tout en froid à cause de cette fausse annonce et manque de communication.

Par ailleurs, Carlito n’est pas la seule Superstar du passé à avoir été annoncée sans être apparue. Ce fut notamment le cas de Beth Phoenix, Candice Michelle, Eve Torres, Hillbilly Jim, Ivory, Jacqueline, Kurt Angle, et de Michael “PS” Hayes. Concernants ces derniers, il possible que la raison derrière leur absence soit la même, mais rien ne le confirme pour le moment.