La raison derrière le match entre Drew McIntyre et Goldberg au Royal Rumble

41

Comme nous vous en parlions ce mardi matin sur Catch au Quotidien, Goldberg a challengé Drew McIntyre ce lundi à RAW dans un match pour le WWE Championship au Royal Rumble. Selon Dave Meltzer de Wrestling Observer, les officiels ont décidé de cette rencontre samedi dernier, soit deux jours avant RAW.

Le journaliste précise que le match aura bien lieu, malgré que la WWE ne l’a pas encore officialisé. D’après Meltzer, les dirigeants ont choisi Goldberg comme adversaire de Drew McIntyre car ces derniers estiment que personne d’autre ne serait “prêt” à affronter le WWE Champion lors du Royal Rumble. Pour les officiels, Goldberg était donc la meilleure option, voire la seule.

Concernant un potentiel match face entre Goldberg et Roman Reigns à Wrestlemania 37, rien n’indique si la WWE souhaite toujours proposer ce match sur la carte de leur plus grand Pay-Per-View de l’année. Le fait que Goldberg fera face à McIntyre le 31 janvier ne présente pas une contre-indication quant à un possible match face au Big Dog plus tard dans l’année.

Selon plusieurs sources, le contrat de Goldberg comprendrait un minium de deux matches par année et cela jusqu’en 2023, laissant donc entrevoir un possible combat contre Reigns à Wrestlemania 37.