Goldberg challenge Drew McIntyre dans un match au Royal Rumble

30

Ce lundi soir lors de l’édition spéciale “Legends Night” de WWE RAW, Goldberg a fait une apparition surprise à la conclusion de l’épisode. Alors que Drew McIntyre venait tout juste de défendre avec succès le WWE Championship face à Keith Lee, la légende a interrompu sa célébration.

Micro en main, Goldberg n’a pas manqué de faire les louanges de McIntyre avant de le descendre et affirmer qu’il n’a aucun respect pour les légendes. Goldberg a alors affirmé que McIntyre est convaincu que ces dernières ne représentent aucun danger pour lui et son règne mais il se trompe. Pour lui prouver tort, Goldberg a alors lancé un challenge à McIntyre : un match pour le WWE Championship au Royal Rumble.

McIntyre n’a pas officiellement accepté le défi et s’est contenté de dire à Goldberg qu’il n’a jamais dit ce qu’il prétend, cependant il pense qu’affronter Goldberg aujourd’hui serait comme “affronter son père”. La WWE n’a pour le moment pas confirmé le match de championnat, mais il est plus que probable qu’il le soit dans les jours ou semaines à venir.