Anecdotes concernant l’épisode de WWE RAW Legends Night

5

Mike Johnson de PWInsider.com est revenu sur l’épisode spécial Legends Night de WWE Monday Night RAW, qui a été ce lundi soir sur USA Network. Le journaliste a révélé quelques anecdotes sur ce qui était prévu à l’origine pour le show, mais qui ne s’est évidemment pas produit pour diverses raisons.

Hulk Hogan était supposé ouvrir le show avec une promo sur le ring, cependant, cela a été modifié par un segment en coulisses. Le Hulkster et Ric Flair étaient tous les deux présents à la réunion d’avant show autour du ring. Dans un autre registre, Randy Orton et Jeff Hardy se sont fait face ce lundi, en revanche ce match était supposé conclure le show.

Les plans ont été changés et le Main-Event a finalement été offert au WWE Championship match entre Drew McIntyre et Keith Lee afin de conclure RAW avec le retour de Goldberg. Johnson précise que la légende était cachée en coulisses et que son nom n’était pas présent sur le script du show afin de conserver le secret jusqu’à la dernière seconde.

En parlant de Goldberg et Drew McIntyre, ce dernier était supposé réaliser une promo au micro concernant les légendes présentes sur le stage. Cependant, cette promo a été coupée par manque de temps et c’est pour cette raison que Goldberg a accusé McIntyre d’être irrespectueux envers les légendes alors qu’il n’avait fait aucun commentaire à ce sujet.

Enfin, McIntyre a assigné un Glasgow Kiss à Goldberg après que ce dernier l’a poussé. Si cela était surement destiné à être montré à la télévision, cela n’a pas été le cas à cause du manque de temps cité précédemment. Cela explique également pourquoi RAW a rendu l’antenne de manière si abrupte.