La WWE envisagerait Daniel Bryan comme adversaire de Roman Reigns à Wrestlemania 37

27

A l’approche du Royal Rumble 2021, les spéculations fusent concernant le potentiel vainqueur du mythique match, mais aussi concernant le Main-Event de la prochain édition de Wrestlemania. Un nom en particulier ressort depuis ces derniers jours : celui de Daniel Bryan.

Si beaucoup de fans commencent de plus en plus à croire en la victoire de l’American Dragon au Royal Rumble, c’est aussi le cas de Dave Meltzer de Wrestling Observer. Selon le journaliste, Daniel Bryan entre en lice pour être l’adversaire du Universal Champion Roman Reigns à Wrestlemania 37. Si tel est le cas, Bryan pourrait très certainement remporter la 28ème édition du Royal Rumble match afin de se hisser sur la carte du Greatest Stage of Them All.

D’après Meltzer toujours, Daniel Bryan n’est pas la seule option considérée par les officiels de la WWE concernant l’adversaire du Big Dog. Comme nous vous en avions déjà parlé sur Catch au Quotidien, Goldberg est également envisagé pour le match de championnat. Il reste encore du temps aux officiels pour se décider et les plans peuvent évidemment changer d’ici là.