WWE : Les plans actuels concernant The Fiend et Randy Orton au Royal Rumble

11

Avec la nouvelle année, la route vers Wrestlemania 37 approche à grands pas et celle ci débutera le 31 janvier prochain avec le Royal Rumble. Pour le moment, à l’exception des Royal Rumble matches masculin et féminin, aucune rencontre n’a été officialisée pour l’événement. Cependant, une devrait l’être prochainement et elle concerne The Fiend et Randy Orton.

En rivalité depuis la fin d’année 2020, les deux hommes se sont fait face dans un Firefly Inferno match lors du Pay-Per-View TLC. Le combat s’est conclut par la victoire de Randy Orton, qui a brûlé vif The Fiend. Si ce dernier n’est plus apparu à la télévision depuis, sa rivalité avec Orton se poursuit par l’intermédiaire d’Alexa Bliss.

Selon Wrestling Observer, Orton et The Fiend se retrouveront lors du Royal Rumble et leur affrontement devrait être un Firefly Fun House match. Cette stipulation est dans les plans actuels des officiels mais le site ne précise pas si elle sera identique au Firefly Fun House match entre Bray Wyatt et John Cena à Wrestlemania 36. Pour rappel, ce “match” était cinématographique et principalement composé de divers segments, mais aucune confrontation sur le ring n’avait eu lieu.