Le WWE Hall of Famer Mick Foley testé positif à la COVID-19

3

Le WWE Hall of Famer Mick Foley a révélé, via ses réseaux sociaux, qu’il a été testé positif à la COVID-19. La légende hardcore a été contaminée lors d’une séance “virtuelle” de dédicaces le samedi 18 décembre 2020 et est en isolation dans une chambre d’hôtel depuis ces 18 derniers jours.

Foley a expliqué que toutes les personnes présentent avec lui lors de cette séance de dédicaces portaient des masques, mais qu’il a retiré le sien pour parler plus facilement lors de la séance. L’une des personnes présentes avec lui a ressenti plus tard dans la journée des symptômes et en a averti Foley. Le Hall of Famer s’est immédiatement placé en quarantaine et a été testé positif cinq jours plus tard.

Foley a noté qu’il a connu les symptomes classiques liés au virus, dont les perte de l’odorat, des démangeaisons et de la fatigue. Il s’est avoué déçu de ne pas pouvoir passer les fêtes de fin d’année avec sa famille et admet avoir pu prendre plus de précautions vis-à-vis des gestes barrières. Il incite tout le monde à prendre le virus au sérieux, porter le masque et respecter la distanciation sociale.