Résultats de AEW Dynamite en hommage à Brodie Lee (30/12/20)

35

Ce nouvel épisode de AEW Dynamite s’ouvre en ce mercredi 30 décembre 2020 en direct du Daily’s Place de Orlando, Floride. Tout le roster et le personnel de la compagnie, ainsi que la famille de Brodie Lee se trouve sur le stage pour un émouvant compte de 10 cloches en la mémoire de Jon Huber.

Une vidéo de Jon Moxley est diffusée, dans laquelle le AEW World Champion parle de son ami. Matt Hardy et Private Party font ensuite leur entrée vers le ring pour le premier match de la soirée. Chris Jericho est aux commentaires.

Six-Man Tag Team match
Colt Cabana & The Young Bucks battent Matt Hardy & Private Party
par tombé

Cabana assigne le Chicago Skyline sur Quen, suivi du Indy Taker par les Bucks puis du Superman pin par Cabana pour le compte de trois et la victoire.

Après le match, The Acclaimed interrompe la célébration de Cabana et des Bucks. Ils disent qu’ils ont quelque chose à redire à propos de Dark Order, mais SCU débarque et les attaque par derrière. Eux, Cabana et Bucks attaquent The Acclaimed puis célèbrent pour conclure la séquence.

Une vidéo en noir et blanc du TNT Champion Darby Allin (hors personnage et non maquillé), qui rend hommage à Brodie Lee, est diffusée.

Lance Archer, Jake “The Snake” Roberts et Dark Order font leur entrée vers le ring pour le prochain match de la soirée. Archer rend hommage à Brodie Lee et porte la tenue qu’il avait avec le personnage de Luke Harper à la WWE.

Leurs adversaires, Eddie Kingston, The Bunny, The Butcher & The Blade font leur entrée. Micro en main, Kingston hurle “Brodie, je t’aime et tu me manques” mais ajoute que maintenant qu’il n’est plus là, “The Dark Order ne vaut plus rien et on va le prouver maintenant”.

Six-Man Tag Team match
Lance Archer, Stu Grayson & Evil Uno battent Eddie Kingston, The Butcher & The Blade
par tombé

Grayson et Uno assignent leur double finisher sur Blade pour leur river les épaules et remporter le match. Après la rencontre, Archer, Grayson et Uno frappent Kingston à tour de rôle. Jake Roberts plante Kingston avec un spinning lariat en hommage à Brodie.

Une nouvelle vidéo avec des témoignages sur Brodie Lee est diffusée.


Six-Man Tag Team match
Adam Page, Alex Reynolds & John Silver battent MJF, Santana & Ortiz
par tombé

Pendant le match, Erick RedBeard (Erick Rowan) débarque sur le ring pour attaquer Wardlow et l’empêcher d’intervenir. En ringside, MJF arrache le masque que porte Brodie Lee Jr. mais ce dernier se venge avec un coup de kendo sur le crâne de MJF !

Sur le ring, Reynolds assigne un lariat sur Santana pour le compte de trois. Après la rencontre, Rowan, Silver et Reynolds célèbrent ensemble, avec une pancarte sur laquelle est écrit “Au revoir pour toujours mon frère. On se voit au bout du chemin”.

Eddie Kingston rend hommage à Brodie Lee :

Tag Team match
Anna Jay & Tay Conti battent Britt Baker & Penelope Ford
par soumission

Jay assigne sa soumission sur Ford, tandis que Conti éloigne Baker. Ford tape pour concéder la victoire à ses adversaires. Après le match, Baker affirme au micro de Tony Schiavone qu’il s’agit encore d’une conspiration et qu’elle n’a pas perdu le match. Elle est attaquée par Thunder Rosa et les deux femmes sont séparées par l’équipe en ringside.

Une vidéo de Chris Jericho qui rend hommage à son ami Brodie Lee est diffusée.

Six-Man Tag Team match – Brodie Lee Jr. Dream match
Cody Rhodes, Orange Cassidy & #10 battent Team Taz
par tombé

10 assigne son finisher avec Cody et Cassidy sur Ricky Starks et 10 réalise le tombé pour décrocher sa première victoire en Main-Event de Dynamite. Après le match, les co-équipiers célèbrent mais ils sont attaqués par la Team Taz.

La lumière du Daily’s Place se coup et le theme de Darby retentit. Ce dernier descend des tribunes et les lumières se recoupent. Le theme de Sting retentit et les deux hommes font leur entrée vers le ring, ensemble. La Team Taz se trouve sur le stage et les deux camps s’échangent un long regard avant le lancement de la publicité.

Après le break, Cody est au centre du ring et s’adresse au public concernant Brodie. Il dit qu’aucun catcheur de n’importe quelle compagnie n’a jamais eu autant de connexion avec les autres et c’est pour cela que tout le monde est aussi affecté par sa disparition. En larmes, Cody affirme que Brodie était une magnifique personne. Pour honorer son héritage, il est fier de présenter “-1” Brodie Lee Jr.

Le fils et la femme de Brodie font leur entrée vers le ring, sur le theme du Dark Order. Aidé par Cody, Brodie Jr. dépose les bottes de son père au centre du ring. Le Président de la AEW, Tony Khan, a le TNT Championship dans ses mains et affirme que Brodie est le plus grand TNT Champion de l’histoire. Il présente la ceinture à Brodie Jr. et le titre comme “TNT Champion à vie”.

Tony Khan veut conclure cet épisode de AEW Dynamite par un hommage en vidéo à Brodie Lee. Une magnifique tribute est diffusée et Dynamite rend l’antenne.