Résultats complets de WWE Smackdown du 25 décembre 2020

12

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown s’ouvre en ce vendredi 25 décembre 2020 depuis le Thunderdome au Tropicana Field de St. Petersburg, en Floride, avec l’entrée du Universal Champion Roman Reigns. Ce dernier va défendre son titre face à Kevin Owens dans un Steel Cage match, dans un instant.

WWE Universal Championship Steel Cage match
Roman Reigns (w/Paul Heyman) (c) bat Kevin Owens
par tombé

Alors que Owens s’apprête à quitter la cage, Jey Uso l’attache à la structure avec une paire de menottes. Owens essaie de mettre ses pieds à l’extérieur mais est trop court. Reigns rigole de la situation puis quitte tranquillement la cage pour remporter le match et ainsi conserver la ceinture.

Les nouvelles WWE Women’s Tag Team Champions Charlotte Flair et RAW Women’s Champion Asuka font leur entrée vers le ring. Micro en main, Flair dit que The Empress et The Queen sont de retour à Smackdown. Asuka hurle en japonais avant d’être interrompue par Bayley. Cette dernière se moque de Charlotte et Asuka. Elle dit qu’elles sont impressionnantes mais pas plus qu’elle. Tandis que le monde entier a connu une année difficile, elle a été Smackdown Women’s Champion pendant 380 jours. Elle est interrompue par le theme de l’actuelle Smackdown Women’s Champion Sasha Banks.

Au micro, Banks demande à Bayley si elle veut parler de l’actuelle Smackdown Women’s Champion, car c’est ça qui est impressionnant. Elle est interrompue par Bianca Belair. Sur le ring, elle dit que c’est elle qui est impressionnante. Elle est interrompue à son tour, par Carmella. Cette dernière dit “regardez-moi ces sorcières” avant de se corriger en disant “regardez-moi ces sal*pes”. Elle est poussée par Banks et la publicité se lance.

Women’s Tag Team Championship Elimination Triple Threat match
Charlotte Flair & Asuka (c) battent Carmella & Bayley, Sasha Banks & Bianca Belair
par tombé

Banks assigne un Frog Splash sur Bayley pour éliminer elle et Carmella. Quelques minutes plus tard, Flair assigne le Natural Selection sur Belair pour lui river les épaules et ainsi conserver les titres.

En coulisses, les Smackdown Tag Team Champions The Street Profits offrent un nouveau t-shirt au champion Intercontinental Sami Zayn. Ce t-shirt est une version de son actuel “I’m the Intercontinental Champion” mais le “I’m the” est remplacé par “I was”. Zayn fait semblant de rire avant de hurler sur les champions et partir.

Daniel Bryan réalise son entrée vers le ring, mais est attaqué par derrière par Jey Uso. Des officiels interviennent pour faire reculer Jey. La publicité se lance et, après le break, Bryan tient absolument à se battre. Le match se lance.

Match simple
Daniel Bryan bat Jey Uso
par tombé

Bryan assigne le Running Knee sur Jey pour décrocher la victoire malgré son handicap en début de rencontre.

En coulisses pour une interview, Daniel Bryan annonce officiellement sa participation dans le Royal Rumble match 2021. Le champion Intercontinental Sami Zayn débarque et critique Bryan. Il affirme qu’il conserva son titre ce soir tandis que le karma s’occupera de Bryan au Royal Rumble. Lorsque Zayn part, Bryan rigole car il ne comprend pas d’où vient cette offensive injustifiée. Il demande à Kayla Braxton si cela s’explique par le fait que Zayn n’a pas reçu de PS5 à Noël.

Intercontinental Championship Lumberjack match
Big E bat Sami Zayn (c)
par tombé
!! NOUVEAU CHAMPION !!

Alors que Zayn tente de fuir, les lumberjacks l’attrapent et le ramènent dans le ring. Big E assigne le Big Splash suivi du Big Ending pour river les épaules de Zayn et, surtout, décrocher l’Intercontinental Championship ! Après le match, Big E célèbre avec les autres Superstars qui étaient en ringside, sous une pluie de confettis. Smackdown rend l’antenne sur ces images.