Spoilers de l’épisode de WWE Smackdown du 25 décembre 2020

6

Cette semaine, la WWE a enregistré son prochain épisode de Smackdown en avance puisque celui ci sera diffusé ce vendredi 25 décembre, le jour de Noël. Lors de cette édition, Big E a vaincu Sami Zayn dans un LumberJack match à l’aide du Big Ending et est devenu le nouveau Intercontinental Champion.

Pendant le show, le Universal Champion Roman Reigns a défendu avec succès son titre dans un Steel Cage match face à Kevin Owens, notamment grâce à l’intervention de Jey Uso qui a menotté Owens à la cage. Cela a ainsi permis à Reigns de quitter la cage pour remporter le match.

Également, les WWE Women’s Tag Team Champions Charlotte Flair et RAW Women’s Champion Asuka ont conservé les titres dans un Triple Threat Elimination match face à l’équipe composée de la Smackdown Women’s Champion Bianca Belair et de l’équipe composée de Bayley et Carmella. Flair a rivé les épaules de Belair à la suite du Natural Selection. Enfin, Daniel Bryan a vaincu Jey Uso dans ce qui s’apparentait à un long match d’une vingtaine de minutes, grâce au Running Knee.