Résultats complets de WWE NXT du 23 décembre 2020

3

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre en ce mercredi 23 décembre 2020 en direct du CWC au Performance Center de Orlando, Floride, avec l’entrée des WWE NXT Tag Team Champions Danny Burch & Oney Lorcan. Ces derniers se font attaquer par leurs adversaires Killian Dain et Drake Maverick. Leur Street Fight pour les NXT Tag Team Championships débute immédiatement.

NXT Tag Team Championship Street Fight match
Oney Lorcan & Danny Burch (c) battent Killian Dain & Drake Maverick
par tombé

Lorcan et Burch se débarrassent de Dain en le jetant sur deux tables, qui ne se brisent pas, puis s’attaquent à Maverick. Malgré que ce dernier parvient à se défendre quelques temps grâce à une ceinture, les champions prennent l’avantage et assignent leur finisher pour le compte de trois et la victoire.

Une vignette de The Way, en train de s’offrir des cadeaux de Noël, est diffusée.

Un package vidéo pour promouvoir le match entre le NXT Champion Finn Balor et Kyle O’Reilly à New Year’s Evil est diffusé.

Pour une interview avec McKenzie Mitchell en coulisses, Malcolm Bivens affirme que son nouveau client Tyler Rust a eu l’un des meilleurs débuts de l’histoire de NXT en poussant Tommaso Ciampa dans ses limites. Il est un diamant brut et il va le prouver une fois de plus ce soir.

Match simple
Isaiah “Swerve” Scott bat Jake Atlas
par tombé

Scott assigne le Confidence Boost sur Atlas puis lui rive les épaules pour le compte final et la victoire. Après le match, Scott se montre arrogant envers son adversaire, qui refuse de lui serrer la main à cause de cela.

En coulisses pour une interview, Adam Cole et Roderick Strong parlent du match qui opposera Balor à O’Reilly pour le NXT Championship à New Year’s Evil et affirme que leur co-équipier remportera la ceinture. Velveteen Dream les interrompe et se moque de Balor et de l’Undisputed Era. Il dit que Balor est le leader du groupe et que ce dernier n’est plus aussi puissant qu’avant. Balor le gifle et dit qu’il n’y a pas de leader dans Undisputed Era et qu’il va prouver à Dream qu’ils sont aussi puissant qu’avant.

Une promo de Timothy Thatcher est diffusée. Ce dernier s’adresse à Tommaso Ciampa et dit qu’il lui a manqué de respect et qu’il n’est pas celui qu’il prétend être. Ce soir, il va “prendre des libertés” avec Leon Ruff et si Ciampa est l’homme qu’il assure être, il viendra l’arrêter. Il ne veut rien d’autre que Tommaso Ciampa.

Match simple
Rhea Ripley bat Dakota Kai
par tombé

Ripley plante Kai sur le ring avec le Riptide, sous les yeux de Raquel Gonzalez, présente sur le stage. Les deux échangent un long regard après la rencontre et Ripley invite Gonzalez sur le ring. Cette dernière s’avance jusqu’au ring et des arbitres arrivent pour tenter de l’en dissuader. Les deux femmes se trouvent sur le même ring et une bagarre éclate. Des arbitres, producteurs et autres officiels tentent de les séparer et y parviennent avec difficulté.

La suite de la vignette de The Way est diffusée. Comme cadeau de Noël, Johnny et Candice décident d’offrir le surnom familial “Wrestling” à Indi, qui devient ainsi Indi Wrestling. Austin Theory est ému, tandis que Hindi est honorée.

En coulisses pour une interview avec McKenzie, Toni Storm affirme qu’elle va prendre le NXT Women’s Championship des mains de Io Shirai. Elle affirme que Shirai sait qu’elle est incapable de la vaincre.

Une nouvelle vignette étrange avec Boa et Xia Lee est diffusée :

Match simple
Bronson Reed bat Ashante “Thee” Adonis
par tombé

Reed ne fait qu’une bouchée de Adonis et met fin à ses souffrances avec le Tsunami Splash pour le compte de trois.

La NXT Women’s Champion Io Shirai fonce sur le ring et prend une chaise qu’elle dépose sur le ring. Elle s’assoie et attend Toni Storm, mais elle est attaquée par Mercedes Martinez. De retour à NXT, cette dernière attaque la championne, qu’elle passe à tabac partout en ringside.

La suite et la fin de la vignette avec The Way est diffusée.

Match simple
Leon Ruff bat Timothy Thatcher
par tombé

Trop préoccupé à attendre l’arrivée de Ciampa, Thatcher est distrait et se laisse avoir par un petit paquet de Ruff. Après le match, Thatcher attaque son adversaire par frustration mais est attaqué par Ciampa, qui lui assigne un DDT sur le ring. Ciampa s’approche du visage de Thatcher et lui dit qu’ils s’affronteront dans un “Fight Pit”. Il lui embrasse le front puis part pour conclure la séquence.

Via un dessin de l’hôte de New Year’s Evil, Dexter Lumis, il est annoncé que Raquel Gonzalez et Rhea Ripley s’affronteront dans un Last Woman Standing match lors de l’événement.

Match simple
Tyler Rust bat Ariya Daivari
par soumission

Rust assigne une soumission au bras de Daivari pour le faire taper et remporter le match.

En coulisses pour une interview, Leon Ruff révèle que le Manager General William Regal lui a offert un rematch pour le NXT North American Championship face à Johnny Gargano. Le match aura lieu la semaine prochaine.

Une vignette/promo de Karrion Kross et Scarlett est diffusée.

Il est annoncé que les NXT Year End Awards sont ouverts aux votes dès maintenant sur wwe.com.

Match simple
Adam Cole (w/Roderick Strong) bat The Velveteen Dream
par tombé

Pendant la rencontre, Pete Dunne attaque Roderick Strong en ringside, ce qui distrait Cole et profite à Dream. Malgré cela, plus tard pendant le match, Cole assigne le Last Shot sur Dream puis lui rive les épaules pour décrocher la victoire dans ce Main-Event qui vient conclure cet épisode de WWE NXT.