Résultats complets de AEW Dynamite Holiday Bash (23/12/20)

31

Ce nouvel épisode de AEW Dynamite s’ouvre en ce mercredi 23 décembre 2020 depuis le Daily’s Place de Jacksonville, Floride, avec l’entrée de Inner Circle. Chris Jericho et MJF vont faire face à Top Flight, dans un instant.

Tag Team match
The Inner Circle (Chris Jericho & MJF) (w/Jake Hager) battent Top Flight (Darius Martin & Daunte Martin)
par tombé

Hager tire Darius hors du ring avant qu’il ne puisse réaliser un springboard et MJF en profite pour assigner le Heat Seeker sur son adversaire pour le compte final.

Après le match, Jake Hager prend un micro pour féliciter ses partenaires. Il dit que cela fait deux semaines que Inner Circle s’est réconcilié et qu’ils gagnent. Tout le monde est sur la même longueur d’onde sauf une personne, Wardlow. Encore une fois il est absent. Il est un atout pour Inner Circle mais aussi un c*nnard. Il en a parlé à Tony Khan et ce dernier est d’accord : il affrontera Wardlow la semaine prochaine.

Un clip de rap de The Acclaimed sur The Young Bucks est diffusé :

Tony Schiavone est sur le ring pour présenter Sting, qui réalise son entrée vers le ring. Ce dernier se joint à Schiavone et il lui demande ce que cela lui fait d’être de retour sur TNT. Sting affirme qu’il est de retour dans la jungle et qu’elle n’a jamais été aussi meilleure et qu’il l’adore. Schiavone lui parle du TNT Champion Darby Allin, présent en haut des gradins. Il demande les raisons pour lesquelles Sting est là.

Sting dit qu’il se souvient d’avoir regardé un match depuis les coulisses, en compagnie d’un des meilleurs de tous les temps, Dusty Rhodes. Il imite Dusty lorsqu’il lui a dit de s’habiller haut en couleur et de se maquiller. Il lui a dit qu’il le ferait travailler avec Ric Flair et Sting se souvient très bien de ce qu’il lui a dit, car peu de temps après il a affronté Flair dans les Main-Events.

Des années plus tard, il a vu son fils Cody sur le ring et il n’a pas pu résister à rejoindre la AEW. Il devait être ici. Sting veut parler de Allin mais il est interrompu par la Team Taz. Ce dernier se moque de Sting et dit qu’il en a marre de lui et des “It’s Stiiiiing” de Schiavone. Ricky Starks menace Sting et Taz rappelle que Sting parle de jungle. Ça tombe bien, il a quatre tigres affamés avec lui qui vont lui arracher la tête tout de suite.

Les lumières se coupent et Darby Allin apparait sur le ring. Taz dit que ce n’est pas grave, qu’ils remettront ça à plus tard et il annonce que Brian Cage affrontera Darby Allin pour le TNT Championship le 6 janvier prochain. La Team Taz quitte le stage pour conclure le segment.

En coulisses, MJF interrompe une partie de cartes de Santana et Ortiz. MJF tient à exprimer ses condoléances à Santana, qui vient de perdre un membre de sa famille. MJF dit qu’il a perdu son grand-père récemment et que cela a été très dur pour lui, il comprend donc ce que cela fait. Il est là pour Santana. Au bord des larmes, MJF veut lui serrer la main. Santana accepte la poignée MJF et Ortiz font de même pour conclure le segment.

Tag Team match
Jurassic Express (Jungle Boy, Luchasaurus & Marko Stunt) battent The Dark Order (Five, Ten & Colt Cabana)
par tombé

Luchasaurus et Jungle Boy assignent une Powerbomb combinaison sur Five pour le compte de trois et la victoire. Après le match, Jurassic Express est interrompu par Tully Blanchard et FTR, qui apparaissent sur l’écran géant. Tully affirme que FTR compte récupérer les AEW World Tag Team Championships et ce n’est pas des dinosaures qui vont les en empêcher. Ils s’affronteront le 6 janvier 2021 et ils ont intérêt à être prêt.

Une interview du AEW World Champion Kenny Omega et Don Callis est diffusée :

Match simple
PAC (w/Penta El Zero Miedo) bat The Butcher (w/Eddie Kingston, The Blade & The Bunny)
par tombé

PAC assigne le Black Arrow sur Butcher pour décrocher la victoire par tombé. Après le match, Lance Archer confronte Eddie Kingston, qui se trouve à la table des commentateurs, puis PAC et Penta sur le ring.

Une promo de Jade Cargill est diffusée :

Kip Sabian, Penelope Ford et Miro sont sur le stage avec Schiavone. Sabian dit que son mariage avec Ford sera extraordinaire et sera un moment incroyablement important pour tout le monde. Il dit qu’ils vont montrer la date sur l’écran géant, mais le theme de Best Friends se lance. Kip, Miro et Ford sont paniqués avant de rigoler. Il est montré que Trent est sur une civère et est monté dans une ambulance, avec Chuck Taylor et Orange Cassidy à ses côtés. Kip révèle vraie date de son mariage, qui aura donc lieu le mercredi 3 février à AEW Beach Break.

Match simple
Dustin Rhodes (w/Lee Johnson) bat Evil Uno (w/Stu Grayson)
par tombé

Dustin assigne le running bulldog sur Uno pour remporter le match. Après la rencontre, Uno propose toujours à Rhodes de rejoindre The Dark Order mais il refuse. Stu Grayson attaque Rhodes et QT Marshall débarque sur le ring. Lee Johnson s’en mêle également jusqu’à ce que Dark Order fuit.

Une interview de Shawn Spears avec Tony Schiavone est diffusée :

Match simple – non title
Hikaru Shida bat Alex Gracia
par tombé

Pendant le match, Abadon apparait en ringside et Shida l’attaque. Malgré la distraction, Shida parvient à empocher la victoire sur Gracia grâce au Falcon Arrow. Après la rencontre, Shida prend un kendo pour voir si Abadon est toujours consciente. Cette dernière se réveille d’un coup et saute sur la AEW Women’s World Champion. Elle l’attaque et lui mord la nuque. Abadon part tandis que Shida hurle de douleur.

AEW World Tag Team Championships match
The Young Bucks (Matt Jackson & Nick Jackson) (c) battent The Acclaimed (Anthony Bowens & Max Caster)
par tombé

Les Bucks assignent le BTE Trigger sur Caster pour lui river les épaules et conserver les AEW World Tag Team Championships. Nick et Matt célèbrent pour conclure cet épisode de AEW Dynamite.