Résultats de WWE RAW du 21 décembre 2020

13

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 21 décembre 2020 en direct du Thunderdome au Tropicana Field à St. Petersbourg, Floride, avec l’entrée de la nouvelle Women’s Tag Team Champion Charlotte Flair. Micro en main, elle dit que pour sa première apparition au Thunderdome, elle est là en tant que championne car certaines choses ne changent pas. Cela est dû à sa nouvelle co-équipière, la RAW Women’s Champion Asuka. Cette dernière fait son entrée vers le ring.

Asuka prend Charlotte dans ses bras puis parle en japonais. Elle dit que l’Empress of Tomorrow est la double championne d’aujourd’hui. Nia et Shayna n’étaient pas prêtent pas Asuka et sa partenaire, The Queen, Charlotte Flair. Cette dernière veut parler du RAW Women’s Championship à Asuka mais elle est interrompue par le theme de Nia Jax. Cette dernière et Shayna Baszler rejoints les nouvelles championnes sur le ring.

Micro en main, Nia se moque de Charlotte pour avoir eu besoin de six mois pour soigner le bras qu’elle lui a cassé mais que cela n’a pas suffit à changer sa voix robotique. Charlotte répond avec une voix enfantine en disant à Nia qu’elle lui a botté le c*l hier. Nia et Shayna changent de sujet et parlent des Superstars qu’elles ont détruite, telles que Lana et Kairi Sane. Elles sont interrompues par Mandy Rose et Dana Brooke.

Ces dernières font leur entrées en se moquant de Nia et Shayna pour avoir perdu les titres ce dimanche. Elles montent sur le ring et Charlotte propose un match entre les deux équipes et appelle un arbitre. Les équipes semblent accepter et la rencontre aura lieu après la publicité.

Une édition spéciale “RAW Legends Night” est annoncée pour dans deux semaines.

Tag Team match
Nia Jax & Shayna Baszler battent Dana Brooke & Mandy Rose
par soumission

Baszler assigne le kirifuda clutch sur Brooke, qui n’a d’autre choix que de taper. Après le match, Rose et Brooke attaquent Jax et Baszler devant les yeux de Charlotte et Asuka, présentes à la table des commentateurs.

Les nouveaux RAW Tag Team Champions Cedric Alexander et Shelton Benjamin, le United States Champions Bobby Lashley et MVP font leur entrée vers le ring. MVP se vante de la victoire de ses partenaires à TLC et présente le VIP Lounge. Benjamin et Alexander affirment qu’ils ont prouvé qu’ils sont meilleurs que n’importe qu’elle autre Superstar dans les coulisses. Lashley dit de même et affirme qu’il n’y a aucun homme en vie capable de le vaincre pour son titre.

MVP a engagé une photographe pour immortaliser ce moment. The Hurt Business se fait photographier mais le 24/7 Champion R-Truth apparait derrière eux, sur le coin du ring. Erik, Titus O’Neil, Tazowa et Lince Dorado débarquent avec un arbitre pour chasser Truth. Les Hardy Bros, Riddle et Jeff Hardy font leur entrée sur le stage, tandis que les autres Superstars cours en arrière plan.

Micro au main, Riddle dit au Hurt Business qu’ils n’ont pas besoin de célébrer de cette manière en allant dans des clubs privés, une bonne bière à la maison entre amis suffit. Riddle dit que l’on est tous les mêmes et qu’il n’y a pas besoin de répandre tant de négativité. MVP hurle et dit que c’est faux puis leur demande ce qu’ils font là. Jeff dit qu’il y a des choses plus importantes que l’argent et le statut dans la vie. Ce soir, ils vont combattre MVP et Lashley avec leur destin. Ils retournent en coulisses en conclure le segment.

Match simple
Angel Garza bat Drew Gulak
par tombé

Garza assigne le Wing Clipper pour le compte de trois et la victoire.

The Miz et John Morrison se trouvent sur le ring pour une nouvelle édition de Miz TV. L’hôte dit qu’il a raté une occasion de rentrer dans l’histoire et il veut présenter ses excuses à sa famille pour les avoir déçu. Quelqu’un d’autre mérite des excuses dit-il avant de présenter leur invité, AJ Styles. Ce dernier fait son entrée avec Omos.

Miz veut s’expliquer auprès d’AJ et lui dit qu’il a simplement voulu profiter de l’opportunité qui s’est présentée à lui mais les explications ne plaisent pas à Styles. Ce dernier dit que Miz est un imbécile pour avoir cash-in sa mallette dans un Ladder match et causer la défaite à eux deux. Miz dit qu’il sait ça.

En hurlant, il dit qu’il a remporté le WWE Championship avant de Main-Eventer Wrestlemania il y a dix ans et cela devait être la même chose cette année. Pendant 15 ans, il a dédié sa vie à la WWE mais personne ne le respect. Avec ce cash-in au bon moment, peut-être que les fans l’auraient enfin respecté. Il présente ses plus sincères excuses à AJ et affirme qu’ils ont tous les deux été volés hier soir.

Comme cadeau d’excuse, il veut offrir un rôle à AJ dans son prochain film The Marine 7. Une affiche du film, avec AJ en tout petit en arrière plan, s’affiche. AJ s’énerve, John se plaint de ne pas être sur l’affiche et Omos dit que c’est techniquement John qui a cash-in le contrat. The Miz vient de réaliser la chose et s’écarte pour réfléchir, tandis que AJ et John se disputent. Miz les interrompe et dit que Omos a raison. John a cash-in le MITB mais c’est lui, Miz, qui est Mr. MITB. Seul lui peut cash-in. Il exige des officiels de récupérer son contrat.

Il est interrompu par le theme du WWE Champion Drew McIntyre. Ce dernier se moque de ses adversaires sur le ring puis récite un poème. Il récite la première ligne, puis Sheamus arrive en ringside pour la deuxième et Keith Lee pour la troisième. Les trois hommes attaquent Miz, Morrison et Styles pour conclure le segment, alors que des tensions commencent à se créer entre Sheamus et Lee. Les six hommes se retrouveront plus tard ce soir pour un 6-Man Tag Team Street Fight match.

Tag Team match
T-Bar bat Ricochet
par tombé

Ricochet attaque Mustafa Ali lorsque ce dernier tente de le distraire. T-Bar en profite pour lui assigner son finisher et décrocher la victoire. Après le match, T-Bar rappelle à Ricochet que RETRIBUTION n’est pas son ennemi et qu’il doit les rejoindre.

Tag Team match
The Hurt Business (Bobby Lashley & MVP) battent Jeff Hardy & Riddle
par soumission

Lashley assigne le hurt lock sur Hardy pour le faire taper et remporter le match.

Match simple
Jaxson Ryker (w/Elias) bat Gran Metalik (w/Lince Dorado)
par tombé

Ryker assigne son finisher sur Metalik puis lui rive les épaules pour décrocher la victoire.

Randy Orton réalise son entrée vers le ring. Micro en main, le Legend Killer dit que toute sa vie il a été appelé par beaucoup de mots différents. Malade, dérangé, tourmenté… Ce dimanche il a prouvé qu’il est tout cela en brulant The Fiend. Ce dernier n’est pas homme et lui n’est pas un homme comme les autres. Il a aimé toutes les secondes passées à voir The Fiend bruler. Orton s’agenouille et dit que c’est exactement là où tout s’est passé hier soir.

Lorsqu’il ferme les yeux, il peut le sentir car l’odeur de chair brûlée à tendance à rester. Il n’a pas fermé l’oeil de la nuit car les voix n’étaient plus là après ce qu’il s’est passé hier soir. La seule chose qu’il entend maintenant c’est la voix de The Fiend suffoquant. The Fiend n’est plus et lui est le “fils de p*te maléfique qui l’a détruit”. Le Thunderdome se plonge dans le noir et Orton quitte le ring.

Alexa Bliss apparait sur le ring, sur une balançoire. Bliss rigole et demande à Orton s’il s’attendait à voir quelqu’un d’autre. Il lui dit qu’il doit se demander où “il” est. Il peut être partout, sur une plage en Floride ou dans son restaurant préféré en train de manger un barbecue. Orton a raison, c’est ici que cela s’est passée. “Il” est à la maison, mais il pourrait revenir. Si c’est le cas, ça sera peut-être d’une manière que l’on a jamais vu auparavant. La lumière se coupe pour conclure segment.

Tag Team match – non title
Charlotte Flair & Asuka battent Peyton Royce & Lacey Evans
par soumission

Flair assigne le Figure 8 sur Royce pour faire taper son adversaire et décrocher la victoire.

6-Man Tag Team Street Fight match
Drew McIntyre, Sheamus & Keith Lee battent The Miz, John Morrison & AJ Styles (w/Omos)
par tombé

Keith Lee assigne le Spirit Bomb sur Miz pour le compte de trois et la victoire. Après le match, Sheamus assigne un Brogue Kick sur Lee et Drew s’interpose. Il ne croit pas le geste de Sheamus et dit qu’il s’est porté garant auprès de lui. Monday Night RAW rend l’antenne.