The Miz cash-in le Money in the Bank à WWE TLC

20

Ce dimanche soir lors du Pay-Per-View TLC: Tables, Ladders & Chairs 2020, The Miz et John Morrison ont interrompu le match d’ouverture qui fut le TLC Match opposant le WWE Champion Drew McIntyre et AJ Styles.

Alors que le challenger était mal en point, The Miz en a profité pour faire passer le champion à travers une table, tandis que John Morrison a présenté le Money in the Bank à l’arbitre. Ce dernier a officialisé le cash-in et la rencontre s’est transformée en Triple Threat TLC match.

A lire aussi : Résultats de WWE TLC 2020

Alors que The Miz et AJ Styles se disputaient la ceinture au sommet de l’échelle, McIntyre a fait tomber ses deux adversaires. Styles s’est retrouvé à l’extérieur du ring et The Miz était sonné sur le ring, profitant à McIntyre pour assigner un Claymore. L’écossais avait ainsi le champ libre et s’est lentement hissé au sommet de l’échelle pour décrocher le WWE Championship.

The Miz s’ajoute ainsi à la triste liste des détenteurs du Money in the Bank à avoir raté son cash-in. Depuis 2017 et sur un total de cinq Mr. Money in the Bank, seul Brock Lesnar a réussi à cash-in avec succès la mallette pour devenir champion.