Résultats de WWE TLC 2020

81

WWE TLC: TABLES, LADDERS & CHAIRS 2020
Thunderdome, Tropicana Field, St. Petersburg, Floride
Dimanche 20 décembre 2020

8-Man Tag Team match (Kickoff)
Chad Gable, Otis, Daniel Bryan & Big E battent Sami Zayn, King Corbin, Shinsuke Nakamura & Cesaro
par tombé

Big E assigne le Big Ending sur l’Intercontinental Champion Sami Zayn pour le compte de trois et ainsi offrir la victoire à son équipe.

WWE Championship Triple Threat TLC match
Drew McIntyre (c) bat AJ Styles & The Miz (w/John Morrison)

The Miz débarque pendant le match avec John Morrison et cash-in sa mallette. La rencontre devient ainsi un Triple Threat TLC match ! Le Mr. Money in the Bank fait passer McIntyre à travers une table et grimpe sur l’échelle, mais Omos l’arrête et le balance sur une table. Morrison frappe ce dernier avec une chaise mais Omos ne bouge pas d’un iota. Il poursuit Morrison jusqu’en coulisses et le match continue.

Quelques minutes plus tard, AJ Styles est éjecté du ring et McIntyre assigne un Claymore sur The Miz, qui roule à l’extérieur. McIntyre se retrouve seul au sommet de l’échelle, décroche et conserve le WWE Championship.

Smackdown Women’s Championship match
Sasha Banks (c) bat Carmella
par soumission

La Smackdown Women’s Champion assigne le Banks Statement sur Carmella pour la faire taper et ainsi conserver sa ceinture.

RAW Tag Team Championship match
The Hurt Business (w/MVP) battent The New Day (c)
par tombé
!! NOUVEAUX CHAMPIONS !!

Alexander fait un blind tag sur Benjamin et assigne immédiatement le lumber check sur Kingston pour lui river les épaules et remporter les titres.

WWE Women’s Tag Team Championship match
Asuka & Charlotte Flair battent Shayna Baszler & Nia Jax (c)
par tombé
!! NOUVELLES CHAMPIONNES !

Charlotte Flair assigne le Natural Selection sur Baszler pour lui river les épaules et ainsi remporter les titres avec Asuka.

Universal Championship TLC match
Roman Reigns (w/Jey Uso & Paul Heyman) (c) bat Kevin Owens

Roman Reigns vient à bout de Kevin Owens après un match fantastique grâce à une guillotine assignée au sommet de l’échelle et lui permettant d’être seul pour décrocher la ceinture.

en cours :

Firefly Inferno match
Randy Orton bat “The Fiend” Bray Wyatt

Pour remporter cette rencontre, l’un des adversaires doit brûler au minium une partie du corps de l’autre. Chose qu’Orton parvient à faire en mettant le feu au Fiend grâce aux flammes qui se dégagent autour du Thunderdome. Après avoir remporté la rencontre, Orton attrape un bidon et déverse de l’essence sur le Fiend.

Lentement, Orton allume une allumette et la jette sur le Fiend, allongé au sol. The Fiend est immobile et est littéralement en feu. Orton fuit le ring, les flammes dans le Thunderdome s’intensifient et Orton pose devant le corps brûlé de son adversaire pour conclure le Pay-Per-View.