WWE : Un show mineur pour NXT serait en préparation

17

Selon Raj Giri de Wrestling Inc, un nouveau show NXT serait en préparation et ce dernier serait une sorte de show mineur pour la brand back & gold. D’après le site, Paul “Triple H” Levesque a formé un équipe pour l’aider à superviser la création de ce nouveau show.

Gabe Sapolsky est à la tête de cette équipe, composée de plusieurs agents et auteurs de la WWE désignés par Triple H afin de l’aider à se familiariser avec l’écriture de shows télévisés. Wrestling Inc note que Triple H apprécie beaucoup Sapolsky et croit en ses capacités. Ce rôle lui permet ainsi d’obtenir la confiance du créateur de NXT.

Concernant le show en lui-même, Giri le décrit comme un “NXT pour NXT”, soit un show mineur qui permettrait le développement des nouvelles Superstars avant qu’elles ne soient appelées à NXT puis/ou le roster principal. Peu de détails sont connus pour le moment quant au format de l’émission. A l’origine, le projet devait voir le jour au début de l’année 2021, mais avec la pandémie la date de lancement a été repoussée.