Un ex-producteur de la WWE révèle les plans originaux pour le match de Daniel Bryan à Wrestlemania 35

10

Lorsque Kofi Kingston a soulevé le WWE Championship pour la première fois de sa carrière lors de WWE Wrestlemania 35, l’un des plus grands moments de l’histoire moderne venait de se produire. Sauf que cela n’était pas du tout supposé se produire.

L’ancien producteur de la WWE, Shawn Daivari, a révélé lors de son podcast “Two Man Power Trip Of Wrestling” que c’est Kevin Owens qui était supposé affronter Daniel Bryan pour le WWE Championship lors du show. Les plans ont changé lorsque le mouvement des fans envers Kofi Kingston a commencé à prendre de l’ampleur.

Juste avant le Pay-Per-View Elimination Chamber 2019 la compagnie a décidé de remplacer Mustafa Ali, alors blessé, par Kofi Kingston dans le Gauntlet match et ainsi exploiter l’engouement des fans envers Kingston. C’est après le PPV que les officiels ont pris la décision définitive de remplacer Owens par Kingston. Les plans avec Owens ont ainsi été mis de côté pour privilégier un face à face entre Bryan et Kingston puis, plus tard, une victoire du ghanéen lors du Greatest Stage of Them All.