Paul Heyman derrière le booking de Roman Reigns depuis son heel-turn

25

Après des années d’attente de la part des fans, Roman Reigns a réalisé un heel-turn cette année à Summerslam à l’occasion de son retour à la WWE. En s’associant à Paul Heyman, Reigns a créé un engouement important concernant son nouveau personnage et sa nouvelle utilisation du côté de Smackdown.

Globalement, le travail et le personnage heel de Roman Reigns sont salués par les critiques et les fans, qui y voient une étape importante dans la carrière de l’actuel Universal Champion. Selon PWInsider, c’est Paul Heyman qu’il faut remercier, puisque la majorité des promos et des segments incluant son poulain viennent de son imagination.

Le site explique que Heyman est non seulement associé à Reigns à la télévision, mais que c’est lui qui s’occupe de la majeure partie de son booking, à l’exception des matches de Pay-Per-View. C’est le WWE Hall of Famer Michael “PS” Hayes qui produit ces matches en question pour le Big Dog ces derniers mois, en plus d’apporter une forte contribution aux stroylines, promos et segments le concernant.