WWE : Après les audiences catastrophiques de RAW, les officiels auraient “compris le message”

170

Cette semaine, l‘épisode de RAW diffusé lundi dernier a enregistré sa plus faible audience de son histoire. Si cela est devenu presque récurrent, voire à la limite du commun cette année, le show commençait à se stabiliser ces derniers mois.

Ce qui rend ces audiences catastrophiques, c’est qu’il s’agit non seulement d’un show d’avant Pay-Per-View mais aussi, et surtout, que l’épisode de AEW Dynamite de la semaine dernière a réalisé un meilleur score chez les 18-49 ans que RAW. Une première historique. En l’occurence, ces audiences extrêmement faibles pour le show historique de la WWE a été perçu comme un “choque” pour les officiels.

Selon Dave Meltzer de Wrestling Observer, les officiels auraient pris conscience de l’urgence de la situation. Le journaliste va jusqu’à dire que les dirigeants auraient “compris le message”. Cette information vient compléter celle de Wrestlevotes, qui affirmait que la compagnie a très mal digéré le score de lundi dernier et que la compagnie est prête à réagir.