Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre en ce mercredi 16 décembre 2020 en direct du CWC de Orlando, Floride, avec Kushida et Leon Ruff sur le ring. Ces derniers vont affronter The Way (Austin Theory & Johnny Gargano) dans un instant.
Tag Team match
The Way (Austin Theory & Johnny Gargano) (w/Candice LeRae & Indi Hartwell) battent Kushida & Leon Ruff
par tombé
Theory assigne son finisher le This Is The Way sur Ruff pour le compte de trois et la victoire. Pendant la célébration de The Way, Dexter Lumis se trouve sur une plateforme et regarde attentivement le clan.
Un package video sur Toni Storm et Rhea Ripley est diffusé, suivi d’un sur Legado del Fantasma.
Match simple
Tommaso Ciampa bat Tyler Rust
par tombé
Ciampa assigne le Willow’s Bell sur Rust, sous le regard de Timothy Thatcher, pour le compte de trois et la victoire. Après le match, Thatcher tente d’attaquer Ciampa mais il est arrêté par plusieurs arbitres.
Une vignette/promo sur The Grizzled Young Veterans est diffusé suivie d’une vignette de Karrion Kross et Scarlett.
Pendant la publicité, Malcom Bivens rejoint Tyler Rust sur le ring pour l’encourager malgré la défaite et affirme qu’il est une star. Il lui tend la main, que Rust check puis ils partent ensemble.
Dexter Lumis est toujours sur sa plateforme et est en train de dessiner le logo de New Year’s Evil.
Avant le début du match entre Pete Dunne et Kyle O’Reilly, Killian Dain et Drake Maverick attaquent Danny Burch & Oney Lorcan puis Breezango débarque pour se rejoindre au brawl. Pendant ce temps, O’Reilly et Dunne ne se quittent pas du regard. La cloche sonne lorsque plus personne n’est en ringside et le match débute.
NXT Championship N°1 Contender match
Kyle O’Reilly bat Pete Dunne
par tombé
O’Reilly s’élance depuis la troisième corde et écrase son genou dans l’arrière de la nuque de Dunne pour lui river les épaules et remporter son ticket pour New Year’s Evil.
Une nouvelle et étrange vignette concernant Xia Lee et Boa est diffusée.
Match simple
Shotzi Blackheart bat Indi Hartwel (w/The Way)
par disqualification
Hartwel attaque Blackheart avec le trophée de Candice mais l’arbitre le voit et met fin au match par disqualification. Après la rencontre, Candice LeRae assigne un Wicked Stepsister sur Blackheart puis The Way célèbre pour conclure la séquence.
Une vignette pour annoncer le retour de Bronson Reed la semaine prochaine est diffusée.
Match simple
Karrion Kross bat Desmond Troy
par soumission
Kross assigne le Kross Jacket sur Troy pour le faire taper et décrocher la victoire.
Lumis poursuit et termine son dessin, qui révèle qu’il sera l’hôte de New Year’s Evil.
Match simple
Toni Storm (w/Raquel Gonzalez) bat Rhea Ripley
par tombé
Grâce à l’attaque de Gonzalez sur Ripley, Storm assigne le Storm Zero sur son adversaire pour le compte de trois dans ce Main-Event de WWE NXT.