Résultats complets de AEW Dynamite du 16 décembre 2020

53

Ce nouvel épisode de AEW Dynamite s’ouvre en ce mercredi 16 décembre 2020 en direct du Daily’s Place de Jacksonville, Floride, avec l’entrée de Hangman Page pour le 6-Man Tag Team match. John Silver et Alex Reynolds l’accompagnent. Matt Hardy et Private Party font également leur entrée ensemble et le match peut débuter.

6-Man Tag Team match
Hangman Page, John Silver & Alex Reynolds battent Hangman Page, John Silver & Alex Reynolds
par tombé

Private Party assigne leur double finisher le Gin & Juice sur Reynolds mais Hardy fait le tag sur l’épaule de Kassidy et réalise lui-même le tombé. Ses coéquipiers sont un peu mécontents mais célèbrent tout de même avec Hardy.

En coulisses pour une interview, Alex Marvez félicitent Chris Jericho et MJF pour avoir remporté un prix par The New York Times pour le “Dinner DeBonair”. Jericho dit que c’est lui le créateur mais qu’il n’aurait jamais pu le faire sans MJF. Ce dernier affirme que Jericho est son meilleur ami et qu’il l’aime. Il le félicite.

Via une vignette, Cody Rhodes et Brandi Rhodes annoncent qu’ils attendent un bébé pour 2021 !

Match simple
Cody Rhodes bat Angelico
par tombé

Cody s’élance depuis la troisième corde et assigne un énorme Cody Cutter sur Angelico pour le compte de trois. Après le match, la Team Taz arrive sur le stage. Micro en main, Taz félicite ironiquement Cody pour sa victoire et son futur enfant. Ricky Starks et Taz s’en prennent à lui et au TNT Champion Darby Allin, qui se trouve seul en haut des tribunes.

Taz menace Cody et sa team s’apprête à aller sur le ring mais le theme de Sting se lance. Sting fait son entrée mais reste sur le ring, devant la Team Taz qui n’ose pas bouger. Cody et Arn Anderson sont sous le choque, alors que Allin semble être calme.

En coulisses avec Marvez, Miro n’a aucune compassion pour ce qu’il a fait subir aux membres du staff la semaine passée. Il veut que Orange Cassidy paye son amende de 75 000 dollars. Également, il révèle qu’une “grande annonce” sera faite la semaine prochaine concernant le mariage de Penelope Ford et Kip Sabian.

Eddie Kingston est sur le ring pour une promo. Il dit qu’il a plusieurs ennemis, à commencer par Dieu puisqu’il est toujours en vie et qu’il n’est pas encore mort. Son autre ennemi est PAC. Il affirme que ce dernier restera pour toujours à l’hôpital et que l’on ne le reverra plus jamais. Son autre ennemi est Lance Archer.

Ce dernier entend Kingston et il débarque sur le ring pour l’attaquer. Butcher, Blade et Bunny se joignent à Kingston, avant l’arrivée de Rey Fenix et Penta Zero M. Les deux clans se fixent du regard, avant l’arrivée de PAC sur le ring. Une bagarre éclate, remportée par Fenix, Penta et PAC.

En coulisses pour une interview, Dustin affirme que Evil Uno a tort sur toute la ligne et révèle qu’il l’affrontera la semaine prochaine.

14-Man Tag Team match
The Inner Circle (Chris Jericho, Jake Hager, MJF, Ortiz, Sammy Guevara & Santana) battent Best Friends (Chuck Taylor & Trent), The Varsity Blondes (Brian Pillman Jr. & Griff Garrison), Top Flight (Darius Martin & Daunte Martin)
par tombé

Jericho frappe Garrison avec sa batte, permettant à Jake Hager d’assigner son finisher. MJF demande le tag à Hager. Ce dernier le fait, sans se poser de question. MJF réalise le tombé sur Garrison pour remporter le match. Après le match, Top Flight attaque Jericho et MJF mais ces derniers prennent la fuite avec le reste de Inner Circle.

En coulisses, Thunder Rosa réalise une interview dans laquelle elle s’adresse à Britt Baker. Rebel arrive et provoque Rosa pour permettre à Baker d’arriver par derrière pour l’attaquer.

Tag Team match
The Acclaimed (Anthony Bowens & Max Caster) battent SCU (Christopher Daniels & Frankie Kazarian)
par tombé

Caster frappe Daniels avec une enceinte et Bowens en profite pour assigner son finisher sur le membre de SCU pour le compte de trois et la victoire. Après le match, The Acclaimed font un rap sur les AEW World Tag Team Champions The Young Bucks pour les insulter et les provoquer. Ils lancent un challenge à l’équipe pour leurs titres, la semaine prochaine. Dans le public, les Bucks acceptent.

En coulisses pour une interview, Top Flight challenge Chris Jericho et MJF dans un Tag Team match pour la semaine prochaine.

Tag Team match
Big Swole & Serena Deeb battent Ivelisse & Diamante
par soumission

Swole assigne sa soumission sur Diamante, tandis que Deeb fait de même sur Ivelisse pour l’empêcher d’intervenir. Diamante tape et offre la victoire à ses adversaires. Après le match, Nyla Rose attaque Deeb et Swole avec l’aide de Vickie Guerrero. Red Velvet débarque le ring avec une chaise et se débarrasse de Rose.

Un video package sur Jurassic Express est diffusé. Ces derniers affronteront Dark Order la semaine prochaine. FTR débarque devant la table des commentateurs pour mettre en garde et menacer Jurassic Express. Si ces derniers deviennent une menace pour eux et leur temps d’antenne, ils élimineront cette menace.

No DQ AEW World Champion Eliminator match
Kenny Omega (w/Don Callis) (c) bat Joey Janela (w/Sony Kiss)

Omega assigne le One Winged Angel sur Janela pour lui river les épaules et conserver la ceinture. Après le match, Callis le rejoint sur le ring pour célébrer avec lui. PAC, Rey Fenix et Penta arrivent sur le stage. Micro en main, PAC dit qu’ils sont là pour mettre fin à une injustice. Il dit que Fenix n’a jamais perdu son N°1 Contender match.

PAC révèle qu’un match pour le AEW World Championship entre Omega et Fenix a été approuvé par Tony Khan et il aura lieu le 30 décembre prochain. Omega est furieux tandis que Dynamite rend l’antenne.