Détails et anecdotes concernant le dernier épisode de WWE RAW

37

Mike Johnson de PWInsider a noté quelques détails et anecdotes concernant le dernier épisode de WWE Monday Night RAW, diffusé lundi dernier. Pour rappel, cette édition du 14 décembre était la dernière avant le Pay-Per-View TLC.

Le journaliste explique que plusieurs petits changements ont été apportés au script du show pendant la journée du lundi mais que, globalement, les grandes lignes n’ont pas été modifiées à la dernière minute. Sans surprise, l’intégralité du show correspondait à la vision que Vince McMahon en avait, puisque les auteurs ont écrit les scripts en fonction des goûts du Président.

Concernant Keith Lee, ce dernier devait à l’origine perdre face à The Miz dans un match en un-contre-un, mais les plans ont été modifiés par une défaite face à Miz et John Morrison dans un 2-on-1 Handicap match. Johnson précise aussi que la storyline entre RETRIBUTION et Ricochet devrait encore perdurer pendant plus semaines.

Mike Johnson a aussi noté que plusieurs segments n’ont pas respectés la limite de temps imposée et que les officiels étaient mécontents à ce sujet. Enfin, Lana ne devrait plus apparaitre à la télévision pendant quelques semaines afin de vendre ses “blessures” de ce lundi et qui font partie intégrante de la storyline en cours.