WWE : Kevin Owens revient sur sa rivalité avec Vince McMahon en 2018

3

Cette semaine, Kevin Owens s’est entretenu avec Kenny McIntosh de Inside The Ropes et SPORF. Lors de cette interview, l’ancien WWE Universal Champion est revenu sur sa rivalité l’opposant à Vince McMahon et son fils Shane en 2018 et qui l’a conduit à un match par équipe avec Sami Zayn face à Shane et Daniel Bryan à Wrestlemania 34.

Owens a révélé qu’il avait beaucoup apprécié cette storyline dans laquelle il était mêlé et qu’il espérait affronter Vince McMahon sur le ring aux côtés de son fils :

“Cette rivalité était vraiment cool. J’aurais aimé qu’elle mène à plus, honnêtement. Je pense que cela aurait pu être le cas et je pense que ça a failli l’être. Je pense vraiment que, à un moment donné, il y avait de fortes chances pour que ce soit moi et Sami Zayn face à Shane et Vince à Wrestlemania. Cela aurait été incroyable. Mais je me souviens de ce que Vince m’a un jour dit : “je ne peux pas produire Wrestlemania et me concentrer sur un match au même moment.

Vince estimait que sa place était de ne pas être sur le ring. Au même moment, c’était l’opportunité idéale pour le retour de Bryan. Il venait de recevoir le feu vert des médecins et la storyline avait déjà débuté. Il était déjà énormément impliqué dans l’histoire car lui et Shane dirigeaient Smackdown ensemble. Évidemment, c’était incroyable d’être impliqué dans le retour de Bryan, surtout dans l’arène où il a remporté les titres à Wrestlemania XXX. Donc, c’était génial.”