Une Superstar retirée de la carte de WWE TLC – Carte à jour après RAW

19

Ce lundi soir lors du dernier épisode de WWE Monday Night RAW, Lana s’est confrontée à Nia Jax et, à la surprise générale, a rivé les épaules de son adversaire pour remporter le match. Après-coup, Shayna Baszler a attaqué la RAW Women’s Champion Asuka en coulisses et a rejoint Nia Jax sur le ring pour attaquer Lana.

Cette attaque s’est soldée par une “blessure à l’épaule et à la jambe” de Lana, comme la WWE l’a confirmé plus tard lors du show. En annonçant la nature des blessures subies par Lana, la WWE a révélé que cette dernière est retirée de la carte de TLC et ne fera donc pas équipe avec Asuka pour affronter Nia Jax et Shayna Baszler pour les Women’s Tag Team Championships.

A lire aussi : Résultats de WWE RAW du 14 décembre 2020

Bien évidemment, cette blessure fait entièrement partie d’une stoyline et Lana n’est pas réellement blessée. Cependant, elle est bien retirée de la carte du Pay-Per-View qui aura lieu ce dimanche et il est probable qu’elle soit remplacée par Mandy Rose ou Dana Brooke. Cette dernière a fait face à Baszler plus tard pendant la soirée et a été secourue par Mandy Rose et Asuka après une victoire par disqualification.

Pour le moment, la WWE n’a pas confirmé qui sera la partenaire de Asuka ce dimanche à TLC. Pour rappel, l’événement sera à suivre dans la nuit du dimanche au lundi dès minuit pour le kickoff et dès 01h00 pour le show principal. Ci-dessous, retrouvez la carte mise à jour de TLC 2020 :

Universal Championship TLC match
Roman Reigns (c) vs. Kevin Owens

WWE Championship TLC match
Drew McIntyre (c) vs. AJ Styles

Smackdown Women’s Championship match
Sasha Banks (c) vs. Carmella

RAW Tag Team Championship match
New Day (c) vs. Hurt Business (Shelton Benjamin & Cedric Alexander)

WWE Women’s Tag Team Championship match
Shayna Baszler & Nia Jax (c) vs. Asuka & ??

Match simple
“The Fiend” Bray Wyatt vs. Randy Orton