WWE : Notes concernant Keith Lee et les autres talents envoyés au Performance Center

31

Comme nous vous en parlons cette semaine sur Catch au Quotidien, plusieurs Superstars du roster principal de la WWE ont été priées par Vince McMahon de retourner au Performance Center afin de suivre deux sessions d’entrainement par semaine. L’idée derrière cela est d’améliorer et de peaufiner les capacités techniques de chacun sur le ring.

Parmi ces talents, on y retrouve notamment Otis, Omos, Dabba Kato, Mace et Keith Lee. C’est surtout ce dernier nom qui a surpris les fans à travers le monde, estimant que le talent in-ring de l’ancien NXT Champion n’est plus à prouver. Cependant ce n’est pas un avis partagé par Vince McMahon, selon Dave Meltzer de Wrestling Observer.

Le journaliste est revenu sur la situation et a expliqué que Vince considère que Lee n’est “pas prêt” pour devenir un Main-Eventer. Cela pourrait s’expliquer notamment par le fait que la conception d’un “big man” par Vince est à l’opposé du style in-ring de Keith Lee, un style notamment basé sur du high flying et beaucoup d’agilité.

Meltzer note que, d’une manière plus globale, Vince a ordonné aux talents cités de retourner s’entrainer au Performance Center car il estime qu’aucun d’entre eux “ne sait comment travailler” et que tous ont besoin de peaufiner leur technique sur le ring.

Sur une note plus optimiste, Meltzer ajoute que cette décision prise par Vince n’est pas vue de manière si négative que cela car ces entrainements permettraient aux concernés d’être “prêts” dans le cas d’un éventuel push futur.