WWE NXT India devrait être lancé en début d’année prochaine

16

Bien que rien n’a encore été officialisé par la WWE, il semblerait que la version indienne de WWE NXT sera lancée dans les semaines à venir. L’information nous provient de Brandon Thurston de Wrestlenomics et de John Pollock de POST Wrestling.

La brand indienne de NXT, qui devrait se nommer “WWE NXT India” devrait débuter sa diffusion télévisée à compter de 2021. Les premiers épisodes du nouveau programme de la WWE devraient débuter en janvier prochain. Le show devrait être diffusé à la télévision indienne, certainement sur les chaines du groupe Sony, ainsi que sur le WWE Network.

Concernant les talents présents dans cette branche de NXT, aucun nom ne peut être confirmé pour le moment mais les journalistes précisent qu’un tournoi à élimination direct avec huit participants devrait ouvrir les premiers épisodes de la nouvelle série et permettre ainsi de couronner le tout premier NXT India Champion.

Cette information n’est pas une surprise, puisque la WWE travaille sur cette extension de leur produit en Inde depuis plusieurs années déjà. A long terme, la WWE compte ouvrir de nombreux Performance Center et de brands de NXT aux quatre coins de la planète. Avec NXT USA, NXT UK et maintenant NXT India, le show black & gold de la WWE devrait poursuivre son expansion à l’échelle mondiale, notamment avec la Chine qui est dans le viseur de la compagnie.