Snoop Dogg apparaitra en janvier à la AEW et la WWE n’apprécie pas du tout

19

Cette semaine lors du dernier épisode de Dynamite, la AEW a révélé que le célèbre rappeur Snoop Dogg fera une apparition spéciale le 6 janvier 2021 lors de la seconde partie de leur show spécial “New Year’s Smash”. À n’en pas douter, cette annonce n’a pas du tout été bien reçue du côté de la WWE.

Puisqu’il est un Hall of Famer, le cousin de l’actuel Smackdown Women’s Champion Sasha Banks et plus globalement un ami proche de la compagnie, son apparition prochaine à la AEW a énormément énervé certaines personnes au sein de la WWE selon Bryan Alvarez de Wrestling Observer.

Ce n’est pas la première célébrité que la AEW a “chipé” à sa concurrence du mercredi soir, puisque le légendaire basketteur Shaquille O’Neal a réalisé une apparition backstage il y a quelques mois de cela, en plus de sa récente apparition ce 9 décembre. Il est probable que ce facteur supplémentaire ne soit pas du tout au goût de la WWE, très territoriale vis-à-vis des légendes et célébrités proches d’elle, telles que Sting qui n’a pas re-signé afin de s’engager avec la AEW.