Résultats complets de WWE NXT du 09 décembre 2020

3

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre en ce mercredi 09 décembre 2020 depuis le Capitol Wrestling Center au Performance Center de Orlando, Floride, avec l’entrée du NXT Champion Finn Balor. Micro en main, il dit que les WarGames sont terminées, comme le temps du travail par équipe. Le champion est de retour. Certain l’aime, d’autre le déteste mais si quelqu’un veut… Il est interrompu par le theme de Pete Dunne.

Ce dernier le rejoint sur le ring. Micro en main, il dit qu’ils ont un parcours en commun. Il a traversé l’océan pour être ici et il était temps qu’ils se retrouvent face à face. Son titre sera bientôt sien. Ils sont interrompus par le theme de Undisputed Era. Kyle O’Reilly réalise son entrée vers le ring. Il rappelle à Dunne que l’Undisputed Era a remporté les WarGames face à son équipe et se moque de Balor pour lui avoir brisé sa mâchoire. Il est interrompu par le theme de Damian Priest.

Ce dernier réalise son entrée et dit à Balor qu’un match entre eux est une affiche qui fait rêver tout le monde. Dunne se moque de lui et dit qu’il n’a même pas su vaincre Leon Ruff. Priest répond en disant à Dunne qu’il est payé par Pat McAfee pour faire son sale boulot. Les trois hommes s’échangent piques et moqueries. Finn Balor quitte discrètement le ring. Sur le stage, il dit qu’il défendra son titre le 6 janvier à New Year’s Evil. Contre qui ? À William Regal d’en décider.

Le theme de Karrion Kross retentit et Scarlett arrive sur le stage. Balor sait ce qu’elle va dire, “tik tok”. Quand Kross sera prêt, Balor sera prêt. Le champion quitte le stage et Priest, depuis le ring, provoque Scarlett pour conclure le segment.

En coulisses, Pete Dunne est attaqué par Killian Dain lors de son interview.

Match simple
Jake Atlas bat Isaiah “Swerve” Scott
par tombé

Atlas réalise un tombé rapide sur Scott pour le compte de trois et la victoire. Après le match, Scott refuse de serrer la main de Atlas car il est frustré par le résultat.

Une vignette/promo de Tommaso Ciampa est diffusée, dans laquelle il provoque Cameron Grimes. Ils se feront face plus tard dans la soirée.

Triple Threat Tag Team match
Grizzled Young Veterans battent Imperium & Ever-Rise
par tombé

Les Young Veterans assignent le Ticket to Mayhem sur Drake de Ever Rise pour le tombé final et décrocher la victoire.

Un video package sur NXT TakeOver: WarGames est diffusé.

En coulisses, pour une interview, Toni Storm s’adresse à Io Shirai et parle de son envie de devenir NXT Women’s Champion. Io Shirai arrive et dit qu’elle n’a pas de problème avec Toni. Mais elle ne l’aime pas. Shirai attaque Storm et les deux femmes se battent dans les coulisses, jusqu’au ring. Storm tente de fuir avant d’être attaquée par Ember Moon, qui la jette sur le ring pour permettre à Shirai d’assigner le Over The Moonsault.

Match simple
Tommaso Ciampa bat Cameron Grimes
par tombé

Avec Timothy Thatcher comme spectateur, Ciampa assigne le Willow’s Bell sur Grimes pour lui river les épaules et remporter le match. Après la rencontre, Ciampa et Thatcher se provoquent mutuellement. Ciampa rejoint sur le stage, tandis que Grimes provoque aussi Thatcher, mais ce dernier l’attaque avec un ankle lock.

Une nouvelle vignette énigmatique avec Boa et Xia Li est diffusée.

Le nouveau NXT North American Champion Johnny Gargano, Candice LeRae, Indi Hartwell et Austin Theory font leur entrée vers le ring. Micro en main, Gargano présente tout le monde et dit qu’ils sont “The Way”. Le segment se transforme rapidement en comédie entre les quatre membres du groupe. Gargano affirme qu’il a écrit l’histoire en devenant le premier trois fois North American Champion. Quant à Candice, elle a gagné les WarGames pour la deuxième année consécutive. S’il est Mr. TakeOver, elle est Mrs. WarGames. Gargano et LeRae se disputent avec les fans.

Gargano offre un cadeau importé d’Italie à Candice. C’est un trophée avec une tête de poupée qui ressemble à Shotzi Blackheat à son sommet. LeRae est touchée mais n’a pas de cadeau pour Gargano. Mais il dit qu’il n’en a pas besoin, le seul trophée qu’il lui faut c’est le North American Championship. Le groupe continue à se venter de ses réussites jusqu’à l’interruption de Damian Priest. Ce dernier provoque le groupe et fonce sur le ring. Cependant, il est attaqué par derrière par Karrion Kross, qui le jette depuis le stage. Kross part et monte en voiture avec Scarlett avant de quitter le parking du Performance Center.

En coulisses, Malcolm Bivens propose à Tyler Rust de “parler business”. Ce dernier accepte.

Match simple
Pete Dunne bat Killian Dain
par tombé

Pendant la rencontre, les NXT Tag Team Champions Oney Lorcan et Danny Burch attaquent Drake Maverick, ce qui distrait Dain. Lorsqu’il retourne sur le ring, Dunne l’attaque et lui assigne le Bitter End pour lui river les épaules et décrocher la victoire.

En coulisses, Johnny Gargano et Austin Theory interrompent Leon Ruff dans son interview et le challenge dans un 2-on-1 handicap match pour la semaine prochaine. Kushida arrive et dit à Ruff que s’il a besoin d’un partenaire, ce sera Kushida.

Match simple
Raquel Gonzalez bat Ember Moon
par tombé

Gonzalez porte un single arm powerbomb sur Moon pour le compte de trois et la victoire. Après le match, Toni Storm débarque sur le ring et s’apprête à attaquer Moon mais est interrompue par le theme de Rhea Ripley. Cette dernière fait son entrée et tire Moon hors du ring. Gonzalez demande à Storm de quitter le ring, tandis que Ripley monte. Les deux femmes se fixent du regard pour conclure cet épisode de WWE NXT.