Résultats complets de AEW Dynamite du 09 décembre 2020

29

Ce nouvel épisode de AEW Dynamite s’ouvre en ce mercredi 09 décembre 2020 depuis le Daily’s Place de Jacksonville, Floride, avec l’entrée des Young Bucks. Ils sont suivis par The Hybrid 2, qui attaquent les AEW World Tag Team Champions immédiatement pour débuter leur match.

Tag Team match – non title
The Young Bucks battent The Hybrid 2
par tombé

Les Bucks assignent le BTE Trigger sur Angelico suivi du tombé de Nick sur ce dernier pour le tombé final. Après le match, The Acclaimed sautent par dessus la barricade et s’apprêtent à monter sur le ring avant d’être stoppés par SCU.

Une vignette vidéo du TNT Champion Darby Allin est diffusée :

Cody Rhodes réalise son entrée vers le ring juste avant le lancement de la publicité. Après le break, Arn Anderson et Tony Schiavone se trouvent sur le ring aux côtés de Cody. Micro en main, Tony demande à Cody de parler de Sting, qui a réalisé ses débuts à la AEW la semaine passée, mais le theme de ce début retentit et The Icon fait son entrée jusqu’au ring.

Sting est accueille par Arn Anderson, qui s’approche de Sting et le justifie en disant qu’il voulait simplement s’assurer que ce n’était pas un rêve. Schiavone donne son micro à Sting et dit qu’il va partir, mais Sting refuse que son vieil ami parte de la sorte sans un câlin. Sting et Tony se prennent dans les bras et Sting demande à Tony de crier son classique “It’s Stiiiing!”, chose que l’annonceur fait avant des chants “This is awesome!” de la part du public.

Une fois que Tony a quitté le ring, Cody souhaite la bienvenue à Sting et le remercie pour son aide la semaine dernière. Il affirme qu’il voulait partager un ring avec lui depuis très, très, très longtemps. Sting le coupe net et dit qu’il n’est pas là pour lui. Il pointe du doigt Darby Allin, qui se trouve en haut de la tribune du Daily’s Place et dit qu’il y a quelque chose ici qui lui est très, très, familier.

Les animaux sont les mêmes, à quelques choses près, mais ça reste la jungle et le Stinger est de retour sur TNT. Cody répète bienvenue. Sting affirme à Cody que s’il y a bien une chose de sûre avec Sting, c’est qu’il n’y a rien de sûr. Sauf une chose : il est officiellement signé avec la AEW. Il veut être proche des fans de la AEW et veut rester ici très longtemps. Les fans chantent “welcome home”. Sting dit à Cody que la manière dont il veut passer son temps ici est son problème. Il pose son bras autour du cou de Cody et lui dit “on se voit plus tard, gamin”. Sting quitte le ring pour conclure le segment.

En coulisses, la Team Taz est réunie. Taz parle du “moment très spécial” avec Sting, Cody et Allin. Il affirme qu’un autre moment très spécial a eu lieu la semaine dernière lorsque la Team Taz a vaincu Cody et Allin. Ricky Starks parle de Hook, l’ancien élève de Cody et fils de Taz, qui se trouve et s’entraine désormais avec eux.

Tag Team match
FTR battent Varsity Blondes (Griff Garrison & Brian Pillman Jr.)
par tombé

FTR assignent le goodnight express sur Pillman Jr. pour le tombé final sur ce dernier. Après le match, les vainqueurs sont provoqués par les membres de Jurassic Express, qui se trouvent dans le public.

Adam Page se trouve au bar du Daily’s Place pour une interview avec Alex Marvez. Ce dernier lui pointe du doigt le fait qu’il doit affronter Private Party et Matt Hardy la semaine prochaine mais qu’il n’a pas de coéquipiers. Alex Reynolds et John Silver apparaissent derrière le comptoir pour se proposer. Page hésite mais accepte finalement. Il précise qu’il ne rejoint pas The Dark Order pour autant.

Match simple
Dustin Rhodes (w/Lee Johnson) bat 10 (w/Dark Order)
par tombé

Dustin assigne un running bulldog sur 10 pour le tombé final et la victoire. Après le match, Evil Uno monte sur le ring. Il dit qu’il ne peut pas modifier leur passé mais qu’il peut améliorer leur futur. Uno parle à Dustin de la place qu’il occupe ici à la AEW. Il dit qu’il est seulement le troisième Rhodes le plus important de la compagnie. Il veut que Dustin devienne le numéro sept de Dark Order et lui tend la main. Dustin tend la sienne et le frappe au visage à la place. Uno se relève en stoppant Dark Order et dit à Dustin qu’il finira par réaliser ce qu’il sait déjà. Il quitte le ring.

Une interview exclusive de Shaq conduite par Brandi Rhodes et Tony Schiavone est diffusée. Shaq parle de Jade et dit qu’il est un grand fan mais qu’il n’a pas apprécié ce qu’elle a fait au bras de Brandi. Cette dernière dit qu’elle non plus, car elle n’a rien fait pour le mériter. C’est comme si elle entrait dans sa maison pour l’agresser. Tony propose à Brandi la perspective d’un match face à Jade.

De son côté, Shaq apprécie l’idée et a hâte de voir un tel match. Brandi se lève et s’apprête à partir. Elle sert la main à Shaq puis Tony. Elle est coupée par Shaq qui lui affirme qu’elle devrait demander conseil à Jade une fois son bras remis. Brandi n’apprécie pas du tout et prend cela comme un manque de respect. Elle prend le verre que Tony a dans sa main et le jette au visage de Shaq, avant de partir.

The Inner Cirlce réalise son entrée vers le ring. Micro en main, Chris Jericho dit que c’est une nuit très sérieuse pour le groupe. Soit ils vont continuer à être une grande faction, soit ils vont se séparer pour toujours. Ils doivent arrêter les bêtises. Sammy n’aime pas MJF, Wardlow n’aime pas Jake Hager et Santana est tellement énervé qu’il n’est même pas là. MJF prend la parole et dit qu’il aime tout le monde ici. Sur les réseaux, tout le monde dit qu’il veut briser le groupe, mais la vérité est qu’il a toujours voulu rejoindre le groupe car c’est la meilleure faction de l’histoire.

MJF affirme à Sammy qu’il a eu mal lorsqu’il l’a trahi la semaine dernière… Sammy s’énerve et une dispute éclate encore. Jericho dit à MJF d’arrêter, il a vu par lui-même qu’il était à deux doigts de jeter la serviette. Santana les coupe. Il dit que MJF et Wardlow sont de grands talents mais en tant qu’êtres humains… Wardlow ça va, qu’il ne change pas. Mais MJF c’est une autre histoire. Santana lui demande à Sammy de serrer la main à MJF. Ils ne l’ont pas choisi, c’est vrai, mais ils sont meilleurs ensemble. Santana dit à Sammy qu’il est meilleur que MJF et il le sait.

Sammy accepte de serrer la main à MJF, pour faire plaisir à Santana car il est là grâce à lui. Il met en garde Santana et Jericho, s’il se passe quoi que ce soit de plus avec MJF, il quittera Inner Circle. Jericho accepte. Sammy et MJF se serrent la main. Jake Hager dit qu’il a une question : pourquoi Wardlow le fixe tout le temps ? Wardlow s’énerve et dit que c’est Hager qui le fixe tout le temps depuis son arrivée dans le groupe. Il lui fait peur. Les deux disent la même chose et s’énervent. Jericho leur dit d’arrêter. Il suffit de ne pas se regarder, c’est tout. Les deux appliquent les conseils tandis que Jericho affirme que Inner Circle va donc continuer. Ils joignent leurs mains en faisant un doigt d’honneur pour conclure le segment.

6-Man Tag Team match
Eddie Kingston, The Blade & The Butcher (w/The Bunny) battent Lance Archer, Rey Fenix & Penta El Zero M

Butcher et Blade assignent une combinaison powerbomb/neckbreaker sur Fenix, profitant du fait que Penta fut ramener en coulisses sur blessure. Blade rive les épaules de Fenix pour le compte de trois et la victoire. Après le match, Lance Archer attaque seul ses adversaires et les obligent à fuir.

En coulisses, Jade Cargill et Nyla Rose attaquent Red Velvet sous les ordres de Vickie Guerrero. Big Swole et Serena Deeb arrivent pour aider Velvet mais sont attaquées par Ivelisse et Diamante. Des officiels interviennent pour les séparer.

Match simple
Abadon bat Tesha Price
par tombé

Abadon assigne son finisher sur Price pour le compte de trois et la victoire. Après le match, Abadon attaque son adversaire avant d’être interrompue par l’arrivée de la AEW Women’s World Champion Hikaru Shida. Cette dernière arrive avec un kendo et l’écrase dans le crâne d’Abadon. La championne relève Price mais Abadon se redresse d’un coup, ce qui effraye Shida et Price.

Le AEW World Champion Kenny Omega et Don Callis font leur entrée. Sur le ring, Tony Schiavone dit à Callis que ce qu’ils ont fait la semaine dernière est la chose la plus dégoutante qu’il a vu de toute sa carrière. Callis prend le micro et dit que tout le monde est énervé, même Tony Khan l’est. Il se montre arrogant envers Tony et revient ensuite sur les événements de la semaine passée.

Callis dit que tout était prévu depuis des années. C’est grâce à eux que la AEW a été créée. Contrairement à ce que les gens affirment, ils ne peuvent pas essayer de voler ce qu’ils ont créé. Callis dit que les fans voulait “7 Stars” Omega. le voici. Omega prend le micro et dit à son tour qu’ils ont dû attendre plus d’un an avant de mettre leurs plans à exécution. Omega revient sur la semaine dernière et dit que son match était une performance, une inspiration.

Omega s’adresse à Moxley et le provoque. Certes, il a utilisé un microphone mais personne ne peut dégager ses épaules après un One Winged Angel. Il dit que certains font des matchs, d’autres de l’argent, lui fait l’histoire. Omega dit sa phrase signature “goodbye and good night” pour conclure le segment.

Dynamite Diamond Ring
MJF bat Orange Cassidy
par tombé

En ringside, une bagarre éclate entre Inner Circle et Best Friends, ce qui profite à Miro pour attaquer Cassidy dans le dos de l’arbitre. MJF rive les épaules de son adversaire pour gagner le match et remporter/conserver le Diamond Ring. Après le match, Miro attaque la sécurité et l’équipe de production sur le stage avant de célébrer avec Kip Sabian pour conclure cet épisode de AEW Dynamite.