La WWE envisagerait trois grosses affiches pour Wrestlemania 37

46

Dans un mois et demi, la route vers Wrestlemania 37 sera officiellement lancée avec le Royal Rumble mais, d’ici là, la WWE se penche déjà sur la potentielle carte de son plus gros Pay-Per-View de 2021.

Récemment, le WWE Hall of Famer Goldberg a révélé qu’il comptait remonter sur les rings et que sa prochaine cible n’est ni plus ni moins que l’actuel Universal Champion Roman Reigns. Selon Wrestlevotes, les déclarations de Goldberg ne sont pas futiles puisque la WWE planifie bien un match entre les deux hommes à Wrestlemania.

Autre rencontre qui pourrait s’ajouter à la carte de l’événement, celui qui opposerait Randy Orton au Hall of Famer Edge. Ces derniers n’ont semble t-il pas terminé leur rivalité, interrompue par la blessure de la Rated-R Superstar. Enfin, aussi surprenant que cela puisse paraitre, les officiels ont actuellement en tête un Triple Threat match pour le WWE Championship entre Drew McIntyre, Brock Lesnar et Keith Lee.

Près de cinq mois nous séparent de Wrestlemania 37, il est donc important de rappeler que ces plans sont ceux envisagés par les officiels actuellement mais que ces derniers peuvent (et vont, très certainement) évoluer dans les prochains mois.