Audience historique pour le dernier épisode de AEW Dynamite

24

Ce mercredi soir la AEW a explosé les compteurs et a réalisé une audience historique pour son programme Dynamite. A seulement 5 000 personnes près, la AEW est au bord du million de téléspectateurs avec une moyenne de 995 000 fans devant le petit écran.

Si ce n’est pas la première fois que la compagnie atteint un score pareil – puisque le million a déjà été franchi par le passé – ce sont les résultats en démographie qui font que les audiences de cette semaine sont une grande réussite.

Avec un score de 0,45 chez les 18-49 ans, la AEW décroche la deuxième place du top 50 des programmes les plus visionnés du câble. Une première pour eux. A titre comparatif, la première place du classement revient à “TheChallenge: Double Agents” sur MTV, qui a réalisé un score de 0,51 chez les 18-49. La troisième place revient à “The Real Housewives of Beverly Hills” sur Bravo avec un score de 0,35.

En plus de cela, la AEW a aussi réalisé le meilleur score de la journée chez les hommes de 18 à 49 ans (0,57). Dans cette démographie masculine, la deuxième place revient à “TheChallenge: Double Agents” avec un score de 0,40. Autant dire que la AEW a écrasé la concurrence dans cette catégorie.

Concernant NXT, le programme de la WWE a réalisé l’une des audiences les plus faibles du top 50 avec une moyenne de 659 000 téléspectateurs. Le show black & gold se hisse à la 37ème place du classement, avec un petit score de 0,17 chez les 18-49 ans.