Résultats de WWE RAW du 07 décembre 2020

3

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 07 décembre 2020 en direct du Thunderdome au Amway Center de Orlando, Floride. Tout le roster se trouve sur le stage pour effectuer une minute de silence en hommage au WWE Hall of Famer Pat Patterson, décédé la semaine passée.

Randy Orton réalise son entrée vers le ring et un résumé de son segment avec Alexa Bliss et The Fiend de la semaine dernière est diffusée. Micro en main, Orton dit que tout homme ordinaire serait apeuré à l’idée d’affronter The Fiend, mais il est tout sauf un homme ordinaire. Quand le temps sera voulu, il regardera The Fiend droit dans les yeux pour lui faire savoir que le pire homme sur terre est parmi eux. En attendant, il va se joindre à la Firefly Fun House et compte bien qu’ils le “Let in him”.

Bray Wyatt apparait sur le grand écran pour un nouvel épisode de Firefly Fun House. Bray dit que Alexa n’est pas là ce soir car Randy a été méchant avec elle la semaine dernière. Orton lui répond de ne pas jouer avec lui. Bray entend le mot “jeu” et lance une parodie de jeu télévisé avec les personnages de la Firefly Fun House. Sur le ring, Orton dit que si Bray veut jouer, il accepte. Il veut un match ce soir, contre lui, Bray Wyatt. Ce dernier accepte.

Match simple – non title
Asuka (w/Lana) bat Shayna Baszler (w/Nia Jax)
par tombé

En ringside, Jax tente d’écraser Lana sur la table des commentateurs mais cette dernière contre avec un hurricanrana. Baszler est déconcentrée et distraite, ce qui profite à Asuka qui réalise un petit paquet sur son adversaire pour le compte de trois.

En coulisses, Ricochet et Dana Brooke discutent stratégie pour leur match mixte face à RETRIBUTION qui aura lieu ce soir. Riddle les interrompe et cherche MVP et Bobby Lashley, avec une boîte de “Bronutts” dans les mains. Ricochet et Brooke disent qu’ils ne savent pas où ils sont et lui demandent de les laisser discuter stratégie ensemble. Sarah Schreiber arrive pour une interview. Ricochet explique qu’il va s’associer à Dana car il n’a rien contre le fait d’être en équipe, il est juste opposé aux équipes composées d’abrutis. Quant à Dana, elle montre son oeil au beurre noir et affirme qu’elle compte faire de même à Reckoning ce soir.

Mixed Tag Team match
Ricochet & Dana Brooke battent Slapjack & Reckoning (w/Mustafa Ali)
par tombé

1 minute et 40 secondes suffisent à Dana Brooke pour réaliser le tombé final sur Reckoning à la suite de son finisher. Après le match, Ali est très mécontent envers Reckoning et Slapjack.

The Miz et John Morrison se trouve sur le ring pour un nouvel épisode de “Miz TV”. L’hôte principal présente son invité de la soirée, AJ Styles. Ce dernier fait son entrée vers le ring avec Omos. L’invité et les hôtes parlent du TLC match qui opposera AJ à Drew McIntyre pour le WWE Championship. AJ dit que ce sera la première fois qu’ils vont s’affronter, donc ce sera pas facile. Mais il prendra une chaise et l’écrasera dans le dos de McIntyre. Sa passion et son grand coeur ne lui serviront à rien lorsqu’il le détruira et décrochera le WWE Championship.

The Miz et John Morrison révèlent qu’ils s’associeront à AJ Styles ce soir pour affronter Sheamus et Drew McIntyre dans un handicap match. Ils se moquent de l’accent de l’irlandais et de l’écossais. Ils sont interrompus par le theme de Sheamus. Ce dernier fait son entrée et rejoint le ring, micro en main. Il se moque des imitations et s’imagine leur botter le c*l s’ils étaient ensemble dans un bar.

Miz, Morrison et Styles se moquent de Sheamus d’être seul, sans ami à ses côtés, alors qu’eux sont trois actuellement. Sheamus dit que ce n’est pas tout à fait vrai et le WWE Champion Drew McIntyre fait son entrée pour rejoindre Sheamus. Le champion de la WWE dit que, contrairement à Styles, il ne fait pas de menace mais des promesses. Que ce soit Brock Lesnar, Randy Orton ou les autres, il a toujours tenu ses promesses en les vainquant.

Drew se moque de Miz et Morrison avant de les attaquer avec Sheamus, tandis que AJ et Omos ne bougent et restent en ringside. Miz et Morrison fuient le ring. Drew balance la mallette de Miz vers le stage et cette dernière termine sa course dans un panneau LED, le détruisant en passant. Drew et Sheamus célèbrent pour conclure le segment.

Match simple
Kofi Kingston (w/Xavier Woods) bat Shelton Benjamin (w/Hurt Business)
par tombé

Kingston assigne le Trouble in Paradise sur Benjamin pour le compte de trois et la victoire. Après la rencontre, Cedric Alexander challenge Kingston dans un match face à lui. Ce dernier accepte.

Match simple
Cedric Alexander (w/Hurt Business) bat Kofi Kingston (w/Xavier Woods)
par tombé

Alexander profite d’une jambe affaiblie de Kingston pour contrer un Trouble in Paradise et assigner le Lumber Check pour le compte final.

3-on-2 Handicap match
AJ Styles, The Miz & John Morrison battent Sheamus & Drew McIntyre
par tombé

Par erreur, Sheamus assigne un Brogue Kick sur McIntyre et AJ en profite avec un Phenomenal Forearm sur Sheamus pour lui river les épaules et remporter le match.

En coulisses, Sheamus assure à Drew McIntyre que c’était accidentel. La publicité est lancée mais après le break, Sheamus et Drew se battent devant les autres talents du roster. Un officiel s’interpose. Sheamus et Drew décident finalement de frapper l’officiel ensemble et de le faire passer à travers une table. Après cela, les deux amis rigolent et se prennent dans les bras puis partent.

Match simple – non title
Bobby Lashley (w/MVP) bat Jeff Hardy (w/Riddle)
par soumission

Le champion des États-Unis fait taper le Charismatic Enigma avec le Full Nelson pour remporter la rencontre. Malgré la fin du match, Lashley ne lâche pas sa soumission et Riddle intervient. Les deux camps se séparent pour conclure la séquence.

Match simple
Randy Orton vs. Bray Wyatt
sans vainqueur

Orton assigne le RKO sur Wyatt et lui rive les épaules. L’arbitre commence le compte mais les lumières se coupent. Quelques secondes plus tard, Wyatt s’est transformé en The Fiend et il attaque Orton. Il lui assigne le mandible claw pendant de longues secondes pour conclure cet épisode de WWE Monday Night RAW.