Résultats de WWE NXT du 02 décembre 2020 – Blackheart vs. Gonzalez

4

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre en ce mercredi 2 décembre 2020 en direct du Capitol Wrestling Center au Performance Center de Orlando, Floride. Une vidéo qui rend hommage au WWE Hall of Famer Pat Patterson, décédé ce mercredi à l’âge de 79 ans, est diffusée. Tout le roster de NXT est sur le stage pour applaudir Patterson et lui rendre hommage.

Tag Team match
Damian Priest & Leon Ruff battent Legado del Fantasma
par tombé

Priest réalise le Reckoning sur Mendoza et Ruff assigne un Frogsplash pour river les épaules de l’adversaire et remporter le match.

Une vignette pour promouvoir NXT WarGames avec Shotzi Blackheart, Rhea Ripley et Ember Moon est diffusée. Une vignette avec Undisputed Era est également diffusée.

Match simple
Cameron Grimes bat August Grey
par tombé

Grimes plante le Cave-In sur Grey pour le compte de trois et la victoire. Après le match, Grimes prend un micro pour provoquer son adversaire de WarGames, Dexter Lumis. Il sort un strap d’un sac et frappe à multiples reprise Grey avec. Grimes prend le strap et continue de se moquer de Lumis, mais ce dernier apparait de nul part. Il prend le strap et frappe Grimes, qui fuit vers le stage.

Match simple
Jake Atlas bat Tony Nese
par tombé

Atlas assigne un Cartwheel DDT sur Nese pour le compte final et la victoire. Après le match, il annonce au micro de McKenzie qu’il vise désormais le NXT Cruiserweight Championship de Santos Escobar.

The Kings of NXT font leur entrée vers le ring. Micro en main et de manière sérieuse, Pat McAfee présente ses condoléances pour Patterson, un homme pour lequel il avait énormément de respect. Maintenant que cela est dit, il parle de l’inverse, c’est à dire des personnes pour qui il n’a aucun respect, c’est à dire les abrutis de fans chez eux.

McAfee parle de Undisputed Era, que lui et ses coéquipiers affronteront ce dimanche. McAfee présente Pete Dunne et les NXT Tag Team Champions Oney Lorcan & Danny Burch. Il demande aux fans de s’imaginer comme un membre de Undisputed Era lorsqu’ils regarderont WarGames sur le WWE Network afin de sentir chaque coup qu’il portera à Adam Cole. Ils doivent sentir tous les coups, chaque douleur. Dunne chipe le micro de McAfee et dit qu’ils mettront fin à Undisputed Era ce dimanche.

Une nouvelle vignette mystérieuse avec Boa et Xia Lee est diffusée.

Alors que Ever-Rise est sur le ring et s’apprête à affronter The Grizzled Young Veterans, Imperium débarque et attaque l’équipe. Au micro, Imperium annonce qu’ils veulent affronter Grizzled Young Veterans. Le match est lancé.

Tag Team match
The Grizzled Young Veterans vs. Imperium
par de vainqueur

Ever-Rise attaquent les deux équipes à l’extérieur du ring pour provoquer la fin de match et ainsi se venger de Imperium.

Timothy Thatcher est sur le ring pour une nouvelle session d’entrainement, qui est interrompue par Tommaso Ciampa. Ce dernier veut “s’entrainer” avec Thatcher et le provoque. Thatcher attaque Ciampa et les deux hommes se battent jusqu’à ce que Thatcher prenne l’avantage.

Ladder match
Shotzi Blackheart bat Raquel Gonzalez

Alors que les deux équipes se battent en ringside, la NXT Women’s Champion fonce porter main forte à l’équipe Blackheart. Cette dernière parvient plus tard à décrocher la mallette et remporte ainsi l’avantage pour WarGames. Shirai est la dernière membre de l’équipe Blackheart pour le PPV et les quatre femmes célèbrent sur le ring pour conclure cet épisode de AEW Dynamite.