Résultats de AEW Dynamite (02/12/20) – Winter is Coming

69

Cette édition spéciale “Winter is Coming” de AEW Dynamite s’ouvre en ce mercredi 2 décembre 2020 en direct du Daily’s Place de Jacksonville, Floride. Tous les talents qui participeront à la Dynamite Diamond Battle Royale sont présents aux abords du ring. Les deux hommes qui resteront sur le ring à la fin du match seront déclarés vainqueurs et s’affronteront la semaine prochaine pour remporter la Dynamite Diamong Ring.

Dynamite Diamond Battle Royale
MJF & Orange Cassidy battent Adam Page, Alex Reynolds, Isiah Kassidy, John Silver, Kip Sabian, Marq Quen, Matt Hardy, Matt Sydal, Miro, Sammy Guevara, Scorpio Sky, Shawn Spears & Wardlow

Orange Cassidy élimine Wardlow en dernier pour remporter le match avec MJF, dernier survivant à ses côtés. Les deux hommes s’affronteront donc la semaine prochaine.

Match simple
Chris Jericho bat Frankie Kazarian
par tombé

Jericho assigne le Judas Effect sur Kazarian pour le compte final et la victoire. Après le match, de grosses tensions éclatent entre les membres de Inner Circle car MJF était à deux doigts de jeter une serviette pour faire abandonner Jericho. Sammy Guevera provoque MJF et une bagarre est prête à éclater. Jericho les sépare et prend un micro. Le Demo God donne un ultimatum, il en a marre de ces “co**eries”. Ils ont une semaine pour arranger les choses et travailler ensemble ou… The Inner Circle se séparera pour toujours !

En coulisses, The Acclaimed (Max Caster & Anthony Bowens) interrompent une interview des AEW World Tag Team Champions The Young Bucks et se moquent d’eux. La provocation permet à The Hybrid 2 d’attaquer les champions. Ces derniers s’affronteront la semaine prochaine.

Match simple
Britt Baker (w/Reba) bat Leyla Hirsch
par soumission

Baker assigne le lockjaw pour faire taper son adversaire et remporter le match. Après la rencontre, Thunder Rosa fonce sur le ring et attaque Baker. Les deux femmes sont séparées par des arbitres et officiels.

Tag Team match
Darby Allin & Cody (w/Arn Anderson) battent Ricky Starks & Powerhouse Hobbs (w/Taz)
par tombé

Allin réalise le Coffin Drop sur Starks pour lui river les épaules et décrocher la victoire. Après le match, Hobbs attaque Allin et Anderson s’interpose. La légende frappe Hobbs mais ce dernier et Starks s’attaquent à lui. Dustin Rhodes fonce sur le ring, mais tout comme Brian Cage. Une bagarre éclate, que les heels parviennent à maitriser… Jusqu’à l’arrivée de STING !

La légende de la WCW réalise son entrée vers le ring et tout le Daily’s Place est choqué. Dix-huit ans après son premier match sur TNT, Sting monte sur le ring et confronte du regard Anderson, Allin et Cody pendant de longues minutes, avant de rejoindre les coulisses.

Le Président Exécutif de IMPACT Wrestling Don Callis se trouve à la table des commentateurs pour le prochain et dernier match de la soirée.

AEW World Championship match
Kenny Omega bat Jon Moxley (c)
par tombé
!! NOUVEAU CHAMPION !!

Pendant la rencontre, Callis distrait Moxley et Omega en profite pour frapper le champion avec un microphone. Mox est en sang. Omega assigne une série de V-Triggers puis un One Winged Angel sur Moxley pour lui river les épaules et remporter le AEW World Championship !

Après le match, Callis attrape Omega et les deux hommes foncent en coulisses. Ils traversent le bâtiment, alors que Tony Khan semble en colère. Ils arrivent sur le parking et quelques instants avant de monter en voiture, Alex Marvez interpelle Don Callis pour lui demander ce qu’il vient juste de se passer. Callis dit que l’on en saura plus ce mardi, lorsque Kenny Omega l’expliquera lors de IMPACT Wrestling sur AXS TV !