Kenny Omega remporte le AEW Championship et part à IMPACT dans le cadre d’un nouveau partenariat

32

Ce mercredi soir, la AEW a enchainé les surprises lors de Dynamite. Non seulement la légende de la WCW, TNA et ancienne Superstar de la WWE, Sting a réalisé ses débuts surprises, mais Kenny Omega a également remporté le AEW World Championship en vainquant Jon Moxley.

Mais ce n’est pas les seules surprises qui ont été réservées aux fans de la AEW, puisque le Président Exécutif de IMPACT Wrestling Don Callis était présent lors du show. A la table des commentateurs pendant le Main-Event, Callis est intervenu pendant le match pour distraire Moxley et ainsi permettre à Omega de la vaincre et remporter la ceinture.

Après le match, Callis et Omega ont foncé vers le stage, traversés les coulisses et rejoint un véhicule sur le parking. Avant d’y pénétrer, Callis a révélé que le nouveau AEW World Champion Kenny Omega sera présent mardi prochain à IMPACT Wrestling pour s’expliquer. Cette annonce officialise le partenariat entre les deux compagnies, qui était une rumeur majeure de ces dernières semaines.

Sur les réseaux sociaux, de nombreuses personnalités et catcheurs de la AEW et d’IMPACT ont réagi à la nouvelle. Certains ont simplement noté le nom du catcheur ou de l’équipe qu’ils rêvent d’affronter dans le camp opposé. Vous pouvez retrouver plusieurs de ces tweets ci-dessous ainsi que l’annonce de Callis à Dynamite :