Décès du WWE Hall of Famer Pat Patterson à l’âge de 79 ans

7

Révélé dans un premier temps par le journaliste Tony Marinaro puis confirmé par la WWE, la légende Pat Patterson est décédée ce matin à l’âge 79 ans. Le WWE Hall of Famer nous a quitté ce mercredi matin à l’hôpital de Miami, près une longue bataille contre le cancer.

Le nom de Patterson est lié à beaucoup de “premières” dans l’histoire du catch professionnel. Il a notamment été le premier Intercontinental Champion de l’histoire de la WWE et est le créateur du Royal Rumble match. Intronisé dans le Hall of Fame de la WWE en 1996, Patterson est aussi un ancien North American Heavyweight Champion, Hardcore Champion et, plus récemment, 24/7 Champion.

Tout au long de sa carrière, Patterson aura brillé aux quatre coins de la planète, dont le Japon où il fut NWA North American Tag Team Champion avec Johnny Powers, à la NJPW. Il aura décroché aussi de nombreux titres aux États-Unis, notamment à la NWA et à la AWA.

Toute l’équipe de Catch au Quotidien présente ses plus sincères condoléances à la famille, amis, proches et fans de Pat Patterson, l’un des piliers de notre sport.