WWE : Un point sur le possible retour des fans pour le Royal Rumble 2021

6

Plus les jours avancent et plus la WWE entr’aperçoit le mince espoir d’avoir les fans de retour dans ses shows. Bien que la AEW a déjà pris la décision de faire revenir les fans par petit groupe dispersés dans le Daily’s Place, la WWE elle a décidé du contraire et n’accueille plus de fans, à l’exception de NXT.

La compagnie souhaite tout de même faire entorse à l’interdiction pour le Royal Rumble 2021. Ces dernières semaines, l’élément de réflection principal est la possibilité de recevoir des fans dans l’arène du Royal Rumble, qui sera très certainement le Tropicana Field de St. Petersburg, en Floride. C’est dans ce stade que la compagnie va emménager avec son Thunderdome le 11 décembre prochain.

D’après Wrestlevotes, une décision finale devrait être prise le 7 janvier de la nouvelle année et l’officialisation de la présence ou de la non-présence des fans lors du Pay-Per-View devrait se faire le week-end qui suivra cette date. Selon une source proche de la situation, à ce stade c’est plus ou moins du 50/50 vis-à-vis de la décision et que tous les scénarios sont encore envisageables.