WWE : Notes sur la production des shows ; Bruce Prichard décrit comme “l’homme le plus puissant à la WWE”

6

Ces derniers mois, la direction de la WWE a connu quelques bouleversements, passant du renvoi de Paul Heyman en tant que Directeur Exécutif de RAW, jusqu’à la pandémie mondiale qui a contraint des licenciements et du chômage technique au sein des officiels, notamment des producteurs.

Selon PWInsider, c’est Vince McMahon et le Directeur Exécutif de RAW et Smackdown Bruce Prichard qui sont actuellement à la tête du navire. En coulisses, certaines personnes décrivent même Prichard comme “l’homme le plus puissant à la WWE” actuellement, hors membres de la famille McMahon.

Le Président de la WWE se reposerait énormément sur Prichard et sa parole est plus ou moins d’évangile pour Vince, au point où la majorité des choses passent désormais par lui. Mais la position de Prichard ne plait pas à tous et beaucoup de talents seraient frustrés par l’omniprésence de ce dernier dans la direction des shows.

Dans un registre différent, les officiels seraient particulièrement strictes en ce moment en ce qui concerne le timing imposé à chaque segment. D’après PWInsider toujours, plusieurs talents et producteurs ont été réprimandés récemment pour avoir dépassé le timing imposé aux segments, notamment lors du Pay-Per-View Survivor Series et lors des shows télévisés qui ont suivi.