Résultats complets de WWE RAW du 30 novembre 2020

14

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 30 novembre 2020 en direct du Thunderdome au Amway Center de Orlando Floride. Il est annoncé que Drew McIntyre et Sheamus feront équipe face The Miz et John Morrison ce soir. Également, Keith Lee, Riddle et AJ Styles se feront face dans un Triple Threat match pour déterminer le prochain challenger au WWE Championship.

Alexa Bliss se trouve sur le ring pour une nouvelle édition de “A Moment of Bliss”. Cette dernière dit que son invité ce soir est un 14 fois WWE Champion et est sa Superstar favorite, le Legend Killer Randy Orton. Ce dernier réalise son entrée vers le ring, là où se trouve des chaises colorées et une table avec une poupée à l’intérieur. Bliss dit que Orton n’est pas de bonne humeur ce soir, mais elle non plus ce serait pas dans une “humeur Phenomenal” si elle avait vécu la même chose que lui la semaine dernière. Un résumé de la défaite d’Orton face à AJ Styles, provoquée par The Fiend, est diffusé.

Bliss dit à Orton de se demander pourquoi “il” lui a fait ça. Pourquoi The Fiend lui a fait cela. Orton dit qu’il connait Bray Wyatt depuis longtemps et qu’il le connait très bien. Mais, il ne connait pas The Fiend, contrairement à Alexa Bliss qui affirme qu’il est l’un de ses meilleurs amis. Orton dit qu’il a en réalité beaucoup de choses en commun avec The Fiend. Cependant, la grande différence entre eux c’est que The Fiend affiche à l’extérieur ses peurs et sa souffrance, tandis que Orton les cache au fond de lui.

Orton entend des voix, c’est vrai, mais The Fiend aussi. Par contre, c’est la voix de Orton qu’il entend. Randy dit qu’il a un jour trouvé la faiblesse de Bray Wyatt et il l’a brûlé. Il doit maintenant trouver celle du Fiend. Et il semblerait qu’il l’a trouvé, dit-il en fixant Alexa. Cette dernière lui demande si c’est ce que les voix dans sa tête lui disent. Alexa lui demande, selon lui, qui manipule qui. Les deux se confrontent du regard. Le Fiend arrive.

La lumière se coupe et lorsqu’elle se rallume, Alexa est dans les bras de Orton. Elle a le regard grave. The Fiend est devant eux. Il réclame Bliss. Orton lui jette Bliss dans les bras et fuit le ring. The Fiend semblait inquiet. Orton est sur la rampe d’entrée, heureux d’avoir trouvé la faiblesse du Fiend, pour conclure le segment.

Avant la publicité, il est révélé que le Symphony of Destruction match entre Jeff Hardy et Elias ce soir sera le dernier match de leur rivalité.

Un court résumé de la victoire de Drew McIntyre au Royal Rumble 2020 est diffusé.

Symphony of Destruction match
Jeff Hardy bat Elias
par tombé

Juste devant les escaliers du ring, Hardy installe Elias sur une table et dépose plusieurs instruments sur lui. Hardy monte sur la troisième corde, puis sur le haut du poteau. Hardy réalise le Swanton Bomb sur Elias mais il s’écrase l’arrière du crâne dans les escaliers. Malgré ça, Hardy réalise le compte de trois pour la victoire. Hardy semble aller bien.

En coulisses, Riddle vient à la rencontre de Keith Lee pour lui parler de son stresse concernant le Triple Threat de ce soir. Rapidement, Riddle parle de sa vie et Lee part discrètement, ennuyé par le monologue.

En coulisses, RETRIBUTION réalise sur une promo. Mustafa Ali s’adresse à Ricochet et dit que ce dernier ne comprend pas, qu’il devrait être ici, à leurs côtés. Slapjack dit que Ali lui a ouvert les yeux un jour, lui faisant comprendre qu’il n’était pas utilisé à sa juste valeur. Ali dit que, lorsque Slapjack vaincra Ricochet ce soir, il prouvera ce qu’ils affirment.

Match simple
Slapjack (w/RETRIBUTION) bat Ricochet
par tombé

Pendant le match, Dana Brooke débarque en ringside et gifle Ali, en lui réclament Reckoning. Pendant ce temps sur le ring, Slapjack assigne son finisher sur Ricochet pour le compte final.

Un résumé de la victoire de Drew McIntyre pour le WWE Championship au Royal Rumble est diffusé.

Le Mr. Money in the Bank The Miz et John Morrison se trouvent sur le ring pour une nouvelle édition de Miz TV. Les hôtes présentent leur invité de la soirée, The Celtic Warrior Sheamus. Ce dernier réalise son entrée vers le ring et s’installe sur le ring. Comme à leur habitude, Miz et Morrison se moquent de leur invité et racontent plus ou moins n’importe quoi.

La discussion dérive vers Drew McIntyre et l’épée que Sheamus lui a offert. Miz et Morrison disent que McIntyre lui a rien donné en retour, car il se fiche de lui. Ils se moquent. Sheamus dit qu’il n’attend rien en retour lorsqu’il offre une cadeau à un ami. Miz dit qu’il pourrait lui offrir une opportunité au WWE Championship. Miz propose à Sheamus de “cash-in” sa frustration sur Drew ce soir, tandis que Miz lui pourra cash-in sa mallette.

Sheamus rigole, mais The Miz s’emporte. Ce dernier dit que Sheamus était au sommet de la compagnie il y a quelques années de cela, mais il a tout laissé à Drew Mcintyre. Sheamus devrait rigoler de sa carrière, dit-Miz, car c’est une blague. Sheamus retire sa veste et chapeau pour fixer Miz droit dans les yeux. Il dit que Miz aime ouvrir sa bouche, lui il aime utiliser ses poings. Sheamus attaque Miz et Morrison, mais perd rapidement l’avantage, ce qui permet à Miz de frapper Sheamus avec sa mallette. Le duo prend l’avantage pour conclure le segment.

Tag Team match – non title
Lana & Asuka battent Nia Jax & Shayna Baszler
par tombé

Lana réalise un petit paquet sur Baszler pour le compte de trois et la victoire.

En coulisses, Sheamus et Drew McIntyre se retrouvent et discutent de Miz TV. Les deux hommes se motivent à l’approche du Main-Event, qui les opposera à Miz et Morrison.

Match simple
Cedric Alexander (w/Hurt Business) bat Xavier Woods (w/Kofi Kingston)
par tombé

Alexander assigne son finisher le Lumbar Check sur Woods pour le compte de trois et la victoire. Après la rencontre, Alexander célèbre seul sur la rampe d’entrée, sans prêter attention à MVP et Shelton Benjamin sur le ring.

Sudden Death Triple Threat match
AJ Styles bat Riddle & Keith Lee
par tombé

Styles assigne le Phenomenal Forearme sur Riddle pour le compte de trois et la victoire. Il affrontera Drew McIntyre pour le WWE Championship, à TLC.

Match simple
Dana Brooke bat Reckoning
par tombé

Ali distrait Brooke pour laisser l’opportunité à Reckoning de l’attaquer, mais Brooke contre et réalise un petit paquet pour le compte final. Après le match, Ali hurle sur Reckoning à cause de sa défaite, qu’il juge inacceptable.

En coulisses, AJ Styles accepte d’aider The Miz à cash-in ce soir sur Drew McIntyre, car il estime que ce serait beaucoup plus simple de le vaincre à TLC que de vaincre McIntyre.

En coulisses, MVP confronte Riddle pour permettre au United States Champion Bobby Lashley de l’attaquer par derrière avec le Hurt Lock.

Le WWE Champion Drew McIntyre réalise son entrée vers le ring pour une interview avec Charly Caruso. Il affirme qu’il est parfois nécessaire de tomber pour mieux se relever. Il a dit qu’il vaincrait Orton pour récupérer le WWE Championship et c’est ce qu’il a fait. McIntyre affirme de même pour son match face à Roman Reigns, il a encaissé spear après spear et malgré tout il s’est relevé. C’est le facteur Jey Uso qui a lui coûté la victoire. Reigns a gagné la bataille, mais certainement pas la guerre.

Concernant AJ Styles, il n’a aucun problème avec lui et est certain que leur match à TLC sera phénoménal. Quant à Miz, il lui conseille de ne jamais cash-in sa mallette car c’est la seule chose qui lui donne de l’importance. Il est rejoint sur le ring par Sheamus pour le Main-Event.

Tag Team match
Drew McIntyre & Sheamus battent The Miz & John Morrison
par disqualification

AJ Styles attaque McIntyre avec un Phenomenal Forearme pour provoquer la disqualification. Il explique à Miz et Morrison qu’il a fait ça pour aider Miz à cash-in. Miz récupère sa mallette et la donne à l’arbitre mais Drew se relève et attaque Morrison et Miz, avant que ce dernier puisse cash-in.

Styles saute sur l’épaule de Omos pour éviter une confrontation physique avec McIntyre. AJ affirme que si Omos le retenait pas, il le détruirait. Les deux hommes s’échangent les mots et menaces pour conclure cet épisode de WWE RAW.