Détails et anecdotes sur le dernier épisode de WWE RAW

27

Rien de nouveau ce lundi soir lors de WWE RAW lorsque le script du show a été présenté avec un retard significatif, mais cette répétition a de quoi inquiéter. Selon Fightful Select le script du show a été finalisé lundi soir, littéralement 25 minutes avant la prise d’antenne sur USA Network.

Précisé plus haut, ce n’est pas une première puisque les changements de dernière minute s’enchainent semaine après semaine en ce moment, au point où les personnes proches de la situation décrivent cela comme “le chaos”. Rien de la semaine passée, Vince McMahon aurait déchiré complètement le script de l’épisode afin de le réécrire complètement, à peine quelques heures avant la prise d’antenne.

Pour en revenir à lundi soir, PWInsider indique que Vince McMahon a produit “à 100%” le segment d’ouverture avec Randy Orton, Alexa Bliss et “The Fiend” Bray Wyatt. Malheureusement pour le Président, le segment n’a pas fait l’unanimité en coulisses et plusieurs personnes ont considéré que le segment était bien trop faible pour ouvrir un show.

Il est aussi intéressant de souligner que c’est également Vince McMahon qui a supervisé entièrement la nouvelle entrée du champion de la WWE, Drew McIntyre. La même source indique que Vince a “passé beaucoup de temps” à peaufiner chaque détail, dont expliquer à Drew comment manier l’épée de la manière exacte qu’il le souhaitait et à mettre en place la pyrotechnie. Détail amusant concernant l’épée, McIntyre a révélé lors d’une interview avec Ryan Satin de FOX Sports, qu’elle appartient en réalité à Vince McMahon et qu’il s’agit d’un cadeau de sa fille Stephanie et de son gendre Triple H.