A une vingtaine de jours du Pay-Per-View TLC, la WWE commence doucement à construire la carte du show et cette construction devrait se poursuivre ce soir à RAW. Cela devrait notamment être le cas avec la rivalité entre “The Fiend” Bray Wyatt et Randy Orton, puisque ce dernier sera l’invité de Alexa Bliss dans “A Moment of Bliss”.
Le match le plus important qui aura lieu ce lundi soir pourrait aussi avoir un impact conséquent pour TLC, puisqu’un “Sudden Death Triple Threat match” se jouera entre Riddle, Keith Lee et AJ Styles. Le vainqueur décrochera un match pour le WWE Championship et deviendra ainsi le nouveau challenger de Drew McIntyre.
Enfin, la WWE a également révélé qu’un “Symphony of Destruction” match se tiendra ce soir entre Elias et Jeff Hardy. Ce sera la troisième fois de l’histoire de la compagnie que cette stipulation sera utilisée. Le premier match s’était tenu en mars 2018 entre Elias et Braun Strowman et le deuxième entre ces derniers en équipe face à Cesaro et Shinsuke Nakamura en février 2020.