Blessé, Braun Strowman pourrait manquer WWE TLC

7

Lundi dernier lors de WWE RAW, Braun Strowman a posé ses mains sur l’officiel Adam Pearce, provoquant sa “suspension”. Certaines sources ont d’abord pensé que cette storyline était mise en place dans le cadre d’une future rivalité avec Drew McIntyre, qui les mènerait à un match de championnat à TLC.

Finalement, il semblerait plutôt que cette suspension aurait été décidée par les officiels afin de permettre à Braun Strowman de s’absenter quelques temps. Selon Dave Meltzer de Wrestling Observer, le Monster Among Men serait blessé au genou et il pourrait manquer le prochain Pay-Per-View, TLC. La gravité de la blessure est inconnue pour le moment.

Le journaliste précise par ailleurs que les officiels de la WWE comptent toujours confronter Strowman à McIntyre pour le WWE Championship. Concernant AJ Styles, Riddle et Keith Lee, les trois hommes s’affronteront ce lundi à RAW pour décrocher une opportunité au WWE Championship face à McIntyre. Cependant, Meltzer affirme qu’il n’est pas évident que le gagnant du Triple Threat match affrontera McIntyre à TLC.