Résultats complets de WWE Smackdown du 27 novembre 2020

12

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown s’ouvre en ce vendredi 27 novembre 2020 en direct du Thunderdome au Amway Center de Orlando, Floride, avec l’entrée de Jey Uso. Micro en main, Jey dit que tout le monde parle des adieux de l’Undertaker aux Survivor Series alors que l’on devrait parler de celui qui a vaincu Drew McIntyre lors du show. Il présente celui qui est le Chef, le “Best of the Best”, son cousin…

Il est interrompu par le theme du Universal Champion Roman Reigns, qui réalise son entrée vers le ring avec Paul Heyman. Une fois au centre des cordes, Heyman prend le micro des mains de Jey et le donne à son client. Reigns dit simplement “jouez” et un résumé des événements entre Reigns, Jey et plus récemment du match entre le Big Dog et Drew McIntyre à Survivor Series est diffusé.

Après la diffusion, Reigns rappelle à Jey qu’il lui a dit de partir après son match à Survivor Series, mais il ne l’a pas fait. Il ne lui a jamais dit qu’il avait besoin d’aide contre McIntyre. Il demande à Jey pourquoi leur équipe a perdu et son cousin dit que les autres n’écoutaient pas. Reigns dit qu’ils n’écoutaient pas car ils ne le craignent pas, ne le respectent pas. S’ils ne le respectent pas, ils ne respectent aucune d’entre eux et leur famille. Reigns insiste sur ce fait.

Reigns demande à Jey s’il pense qu’il est le genre de sal*pe à réclamer les restes de Thanksgiving. Car c’est ce que Reigns ressent avec Jey. Il lâche le micro et rejoint le stage avec Heyman. Sur le ring, Jey est déboussolé. Il rejoint le stage et Otis réalise son entrée vers le ring pour son match face à King Corbin. Otis croise Jey et les deux s’échangent un regard mais Jey poursuit son chemin. Quelques secondes plus tard, Jey fonce sur Otis et le détruit avec une dizaine de coups de chaise. Un arbitre intervient pour séparer les deux hommes.

Tag Team match – non title
Dolph Ziggler & Robert Roode battent The Street Profits
par tombé

Roode parvient à river les épaules de Montez Ford avec un petit paquet pour décrocher la victoire dans ce non-title match.

Alors qu’il doit affronter Sami Zayn ce soir, Daniel Bryan est en coulisses pour une interview avec Kayla Braxton. Il explique qu’il a dû accepter le fait que Jey est plus dangereux que jamais. Concernant Zayn, il doit accepter qu’il est plus fou que jamais et lorsqu’il le vaincra ce soir, il se rapprochera du titre Intercontinental.

Après la publicité, Kayla Braxton est toujours en coulisses. Cette fois, ses invités sont Rey, Dominik, Aaliyah et Murphy. Braxton demande à Rey s’il est soulagé que leur rivalité avec Seth Rollins est terminé et il répond que oui, mais que des traces resteront pour toujours. Il dit qu’il est néanmoins reconnaissant d’avoir assisté aux débuts de carrière de son fils et que Murphy a enfin réalisé qui est réellement Seth.

Ils sont interrompus par King Corbin, qui se moque de la famille. Il dit que Dominik n’a pas le talent de son père et que Murphy ne sera déjà plus là au prochain Thanksgiving. Il continue de se moquer d’eux et part. Murphy est retenu par Aaliyah et Rey.

Match simple – non title
Sami Zayn bat Daniel Bryan
par décompte à l’extérieur

Zayn et Bryan se battent à l’extérieur jusqu’au moment où Zayn fuit vers les coulisses. Bryan le suit mais l’arbitre poursuit son décompte. Zayn est le seul à sortir du stage. Il court et parvient à rejoindre le ring juste avant le dix, tandis que Bryan est toujours derrière le stage.

Une caméra en coulisses nous montre que Jey Uso est en train d’attaquer Bryan, mais Kevin Owens tente de défendre ce dernier. Des arbitres arrivent pour les séparer. Jey part et Owens demande aux arbitres de s’occuper de Bryan car, lui, il va suivre Jey.

Après la publicité, Owens trouve Jey avec Reigns et Heyman. Owens dit à Reigns que leurs problèmes familiaux affectent tout le monde à Smackdown. Il dit à Reigns que des limites doivent être imposées. Par ailleurs, pour quelqu’un qui dit que la famille compte plus que tout, il la traite vraiment comme de la m*rde. Owens part. Reigns fixe Jey et lui dit que Owens ne le regarde pas avec de la peur dans les yeux. Jey doit régler ça.

Match simple
Bianca Belair bat Natalya
par tombé

Malgré des tensions avec Bayley, qui se trouve à la table des commentateurs, Belair parvient à décrocher la victoire sur Natalya à l’aide d’un petit paquet.

Match simple
Murphy (w/Rey, Dominik & Aaliyah) bat King Corbin
par tombé

Murphy assigne un coup de genou sur Corbin et réalise le tombé, mais ce dernier a sa jambe sur la corde. Dominik lui enlève la jambe mais l’arbitre ne le voit pas et compte jusqu’à trois. Après le match, Corbin est furieux et dit à Murphy qu’il veut un rematch contre lui la semaine prochaine et que, cette fois ci, il sera prêt.

En coulisses, Big E et Apollo Crews s’amusent ensemble jusqu’à l’arrivée de Zayn. Ce dernier se vante de sa victoire exceptionnelle face au futur Hall of Famer Daniel Bryan. Il se moque de Crews pour l’avoir battu de la même manière, en dix secondes. Crews s’énerve mais Big E le calme et lui demande de partir.

Big E se moque de Zayn pour ses manières de gagner un match et dit que sa stratégie est comme un château de cartes, un léger souffle et tout s’écroule. Zayn n’accepte pas les critiques et dit que Big E n’a rien à dire vu son dernier règne en tant que champion Intercontinental. Il dit à Big E qu’il devrait plutôt le féliciter et l’applaudir. C’est que ce Big E fait, ironiquement. Les deux se serrent la main mais Big E écrase celle de Zayn pendant dix secondes et part. Zayn est furieux.

En coulisses, Carmella réalise une promo sur Sasha Banks, identique à celle des semaines précédentes. Au moment où elle réclame sa coupe de champagne, c’est la main de Banks qui apparait et cette dernière attaque Carmella. Elle lui assigne un Bank Statement avant d’être arrêtée par Adam Pearce et d’autres officiels.

Match simple
Kevin Owens bat Jey Uso
par disqualification

Jey attrape une chaise et passe Owens à tabac avec, provoquant la disqualification. Jey poursuit son attaque mais Owens le contre avec un Stunner et c’est désormais lui qui frappe son adversaire avec une chaise. Il vise Reigns avec cette attaque et s’adresse à lui via la caméra. Le champion Universal et Heyman regardent la scène sur un écran de télévision, en coulisses. Owens affirme qu’il a peur de personne, encore moins de lui. Si Reigns a un problème avec lui, il peut venir lui dire en face.

Owens dégage la table des commentateurs et dit que c’est lui le chef maintenant. Il s’assoie à son extrémité et dit à Reigns qu’il l’attend. En coulisses, Reigns affiche un visage furieux mais il garde son calme. Smackdown rend l’antenne sur ces images.