Résultats complets de WWE NXT du 25 novembre 2020

5

Ce nouvelle épisode de WWE NXT s’ouvre en ce mercredi 25 novembre en direct du Capitol Wrestling Center au Performance Center de Orlando, en Floride. Hindi Hartwell se trouve sur le ring avec Candice LeRae. Cette dernière va faire face à Ember Moon, dans un instant. Kevin Owens sera à la table des commentateurs pour remplacer Wade Barrett ce soir.

Match simple
Candice LeRae (w/Hindi Hartwell, Dakota Kai & Raquel Gonzalez) bat Ember Moon
par tombé

Pendant la rencontre, Dakota Kai et Raquel Gonzalez rejoignent le ringside. Hartwell s’interpose sur un Eclipse de Moon et LeRae en profite avec un kick suivi du Wicked Stepsister pour river les épaules de son adversaire. Après le match, les heels attaquent Moon mais Toni Storm débarque pour venir en aide à cette dernière.

Storm relève Moon et les deux se dirigent vers le ring pour en découdre, mais Storm attrape le pied de Moon pour la sortir du ring et la frappe. Storm balance Moon dans les escaliers puis la remet dans le ring, là où elle est passée à tabac par LeRae, Hartwell, Kai et Gonzalez. Pendant ce temps, Storm rigole devant la scène.

Une vignette/promo de Legado del Fantasma est diffusée.

Undisputed Era fait son entrée vers le ring. Micro en main, Adam Cole dit qu’ils ne sont pas morts malgré ce que Pat McAfee et son groupe affirment. Pendant des années d’autres ont essayé de les tuer mais sans succès. McAfee est un énorme lâche donc il ne pourra pas le dire devant lui, mais il compte bien le détruire lorsqu’ils seront à WarGames, là où Undisputed Era est devenu célèbre. Il a hâte que McAfee soit piégé dans la cage.

Kyle O’Reilly revient sur la semaine dernière lorsqu’ils ont attaqué McAfee et les quatre membres disent que c’était un moment génial. Cole se concentre sur ce soir pour le Ladder match qui donnera un avantage au vainqueur à WarGames. Côté McAfee ce sera Pete Dunne. Kyle O’Reilly demande à ses coéquipiers de le laisser combattre Dunne, car il a besoin de ça. Tous acceptent et Cole apprécie l’initiative.

Cole dit qu’il aime ce côté de Kyle et c’est ce Kyle furieux que Dunne affrontera ce soir. C’est un différent Undisputed Era qu’ils affronteront à WarGames. Par le passé, ils se sont battus pour un avantage, cette année ils se battront pour leur faire vivre un véritable enfer. Ils prouveront qui ils sont. À WarGames, ils s’assureront que les quatre ne seront plus jamais comme avant. Et ça, c’est Undisputed !

En coulisses, Candice LeRae présente son équipe de WarGames : elle-même, Raquel Gonzalez, Dakota Kai et Toni Storm.

Match simple
Kushida bat Timothy Thatcher
par soumission

Distrait par la présence de Tommaso Ciampa en ringside, Thatcher est piégé par le Hoverboard Lock de Kushida. Thatcher tape.

Kevin Owens se trouve sur le ring pour une nouvelle édition de “The KO Show”. En novembre dernier il était de retour à NXT pour WarGames, ce soir pour commenter et en novembre prochain peut-être qu’il sera arbitre ou autre chose. À chaque fois qu’il sera invité à NXT, il sera là. Il présente son invité de la soirée, le North American Champion Leon Ruff. Ce dernier rejoint Owens sur le ring.

Les deux s’installent sur les chaises et Owens demande à Ruff de parler de son histoire. Ce dernier explique qu’il a toujours voulu être une Superstar de la WWE. Il a signé son contrat il y a seulement sept semaines et maintenant il est North American Champion. Un résumé de sa première victoire face à Gargano est diffusé. Ruff et Owens plaisantent sur la séquence où la ceinture ne tenait pas à la taille de Ruff et Owens dit qu’il a connu la même chose lorsqu’il était Universal Champion.

Owens demande à Ruff d’expliquer ce qu’il ressent en tant que champion. Ruff dit que cette ceinture est un oui pour tous les non qu’il a reçu. Beaucoup n’ont jamais cru en lui car il ne serait jamais pris au sérieux et lui ont dit qu’ils devraient abandonner ses rêves. Il veut être une inspiration pour les gens comme lui. Owens rassure Ruff et lui dit qu’il devrait être fier de ce qu’il a accompli. Ruff dit que tout est possible lorsque l’on travaille dur.

Owens comprend ce qu’il dit mais il pense que Ruff n’a pas suffisamment de conviction dans sa voix. Les autres en coulisses, s’ils voient de la faiblesse en lui, ils vont vouloir en profiter. Ruff comprend et dit, avec beaucoup d’énergie, qu’il a vaincu Gargano deux fois et qu’il est bien le North American Champion. Owens est désespéré. Non pas par Ruff, mais parce qu’il a dit le nom de quelqu’un et dans l’histoire du KO Show, à chaque fois que quelqu’un est mentionné, ce dernier arrive. Il est sur que ce quelqu’un est derrière le stage en ce moment même. Owens compte jusqu’à trois et… le theme de Johnny Gargano retentit.

Micro en main, Gargano est furieux car Ruff a dit qu’il l’a vaincu et c’est faux. Owens demande une chaise à l’équipe technique et l’installe sur le ring pour Gargano. Ce dernier n’en veut pas et la balance par dessus les cordes. Owens prend une autre chaise et la place sur le ring. Gargano lui dit qu’il n’en veut pas mais Owens dit que ce n’est pas pour lui. Gargano poursuit et dit à Ruff qu’il devrait inspirer les gens en disant la vérité. Le vrai North American Champion c’est lui et s’il n’a pas la ceinture aujourd’hui c’est à cause de Damian Priest.

Owens prévient Gargano et rappelle ce qu’il a dit, lorsque l’ont dit le nom de quelqu’un il va venir. Son theme va bientôt retentir. Il compte jusqu’à trois, mais personne. Il recompte, toujours personne. Peut-être que les chsoes à NXT sont différentes, se réjouie Owens, mais le theme de Priest se lance. Priest arrive sur le ring et dit à Gargano que Ruff est meilleur que lui. Il l’a vaincu deux fois et c’est la vérité. Owens propose une chaise à Priest, mais ce dernier la refuse poliment.

Gargano pousse Ruff et Priest s’interpose. Il dit à Ruff de se calmer mais lui rappelle qu’il n’a pas encore tenu sa promesse : affronter eux deux. Owens dit que c’est dommage que Teddy Long ne soit pas là pour annoncer un Triple Threat match. Peut-être qu’il y a une version de Teddy Long à NXT… Les quatre regardent le stage, mais… Rien. Tous se retournent et le theme de William Regal retentit. Le Manager General arrive sur le stage et annonce que Leon Ruff affrontera Johnny Gargano et Damian Priest dans un Triple Threat match pour le North American Championship, dans deux semaines, à NXT TakeOver: WarGames… Player.

Une vignette du NXT Champion Finn Balor est diffusée.

Match simple
Cameron Grimes bat Jake Atlas
par tombé

Grimes assigne le Cave In sur Atlas pour le compte de trois et la victoire. Après le match, Cameron est interrompu dans sa célébration par l’arrivée de Dexter Lumis sur le ring. Grimes fuit et Lumis pointe les écrans, sur lesquels est diffusée une vidéo parodique de Grimes. Lumis sort un strap d’un sac et le lance à Grimes. Ce dernier attrape le strap mais le relance à Lumis puis part en coulisses.

Après la publicité, William Regal révèle que Cameron Grimes fera face à Dexter Lumis dans un Strap match lors de NXT TakeOver: WarGames.

Sur le ring, Rhea Ripley a un micro en main. Elle dit que Io Shirai est l’une des meilleures NXT Women’s Champion de l’histoire. Elle dit que lorsqu’elle a pris cette dernière dans ses bras c’était par pur respect, rien d’autre. Ripley dit qu’elle n’arrêtera jamais de viser le titre mais est interrompue par le theme de Candice LeRae. Cette dernière, accompagnée par Storm, se moque de Rhea et affirme que Io lui a volé deux victoires avec de l’aide, tandis que Io a vaincu Rhea par elle-même. La différence entre elles c’est que Ripley parle sans agir.

Gonzalez et Kai arrivent sur le stage, avec Shirai sur l’épaule de cette première. Les quatre femmes attaquent Ripley, qui tente de se défendre mais en vain. L’équipe des WarGames remonte sur le stage et pose devant Shirai, pour conclure le segment.

Une vignette cinématique avec Boa et Xia Lee est diffusée. Ces derniers arrivent en voiture à une sorte de garage. Ils rejoignent leur maitre, qui ouvre le garage. Une personne, habillée tout en noir, se trouve à l’intérieur. Li et Boa s’effondrent en larmes et promettent de ne plus jamais perdre. Le maitre leur dit d’arrêter, leur dessinent un symbole sur les mains. Un gros plan furtif sur l’oeil de la personne en noir est montré pour conclure ce segment énigmatique.

Ever-Rise se trouve sur le ring, mais sont attaqués par Grizzled Young Veterans, de retour à NXT. Au micro, ils affirment qu’ils seront bientôt reconnus comme les numéros uns de NXT puis réalisent un double team sur Parker.

Ladder match – Le vainqueur remporte l’avantage à WarGames
Pete Dunne bat Kyle O’Reilly

Alors que O’Reilly est à deux doigts de décrocher la mallette, un homme masqué débarque pour pousser O’Reilly, qui chute lourdement sur les cordes. L’homme masqué fuit et Dunne monte sur l’échelle pour décrocher la mallette et remporter l’avantage.