Résultats complets de AEW Dynamite du 25 novembre 2020

86

Ce nouvelle épisode de AEW Dynamite s’ouvre en ce mercredi 25 novembre en direct du Daily’s Place de Jacksonville, en Floride, avec l’entrée de Hangman Page. Ce dernier va faire face à John Silver, dans un instant.

Match simple
Hangman Page bat John Silver
par tombé

Page assigne le Buckshot Lariat sur Silver pour le compte final et la victoire. Après le match, Dark Order arrive sur le ring. Micro en main, Evil Uno dit qu’ils ne sont pas là pour l’attaquer bien qu’ils l’ont fait par le passé. Il a beaucoup de regret, comme Page. Il faisait partie d’un des groupes les plus influents par le passé, mais bien qu’il a tenté de le quitter à de multiples reprises, ils ne l’ont jamais laissé faire. Si cela n’est pas une culte… Mais lui et ses amis sont là pour lui. Il lui laisse du temps pour réfléchir et Dark Order quitte le ring.

En coulisses pour une interview, Omega s’adresse à Jon Moxley et affirme que plus les choses avantages, plus elles restent les mêmes. Il a perdu contre lui l’année dernière, il l’admet. Mais les choses ont changé. Moxley a son visage sur tous les magazines depuis ce jour. Mais, lui aussi maintenant qu’il a remporté le tournoi. Les choses changent. Omega demande à Moxley, pour une fois, de laisser le catch hardcore chez lui. S’il veut le battre, qu’il le fasse avec ses capacités de catcheur. Il lance une dernière pique à Moxley et dit que son propre père aurait certainement détruit le sien.

Une nouvelle vignette sur le TNT Champion Darby Allin est diffusée.

Match simple
Powerhouse Hobbs (w/Taz) bat Lee Johnson
par tombé

En seulement quelques minutes, Hobbs détruit Johnson et lui rive les épaules après un powerslam pour le compte de trois. Taz, qui était à la table des commentateurs, monte sur le ring avec le FTW Championship dans les mains. Il dit à Hobbs de partir, qu’il peut aller se reposer car il a des choses à dire.

Il dit qu’il a un problème avec la AEW et ça concerne le FTW Championship. Taz veut qu’un officiel vienne sur le ring pour enfin reconnaitre le titre comme légitime et officiel. Son micro se coupe. Il réclame un micro à Justin Roberts. Il dit que si personne ne vient il va aller à la table des commentateurs, là où son micro ne sera pas coupé, pour faire ses réclamations. Le micro recoupe. Cody arrive sur le stage et demande à Taz de se calmer.

Cody affirme que Taz fait perdre du temps à tout le monde. Il révèle que lui même sera associé à Darby Allin pour affronter Ricky Starks et Hobbs la semaine prochaine et demande à Taz si ça lui convient. Ce dernier réclame toujours qu’un officiel reconnaisse le FTW Championship comme légitime et lui donne le respect qu’il mérite. Cody dit qu’il est un officiel et qu’il entend ce que Taz dit. Il va y réfléchir.

Taz s’énerve et l’envoie balader, il lui demande ce que sera sa prochaine phrase à son égard, “bonne chance pour tes projets futurs ?”. Cody perd patience et parle du fils de Taz, Hook. Cody dit que ce dernier veut devenir catcheur alors pourquoi il ne s’entraine pas avec son père mais avec lui. Taz lâche son micro. Il dit à Cody qu’il ne revient pas qu’il a fait ça. Il est allait trop loin. C’était stupide. Taz part vers les cordes mais se retourne et étrangle Cody. Il quitte le ring lorsque Gunn Club et Dustin Rhodes arrivent. Taz part avec son fils Hook pour conclure le segment.

En coulisses pour une interview, Eddie Kingston dit qu’il est déçu par Penta. Il considère que Fenix ne sait faire que des sauts. PAC lui devrait se rendre compte que les choses ont changé depuis son départ. Le roi est là maintenant. Le AEW World Champion Jon Moxley arrive et confronte Kingston du regard. Ce dernier dit que ce n’était pas lui et que Jon sait très bien qui c’était (en référence à l’attaque de la semaine dernière).

Tag Team match
The Hybrid 2 battent Top Flight
par soumission

Angelico assigne une soumission à la jambe de Dante pour le faire taper et remporter le match. Malgré la cloche, Angelico ne lâche pas la soumission et Jack Evans frappe Dante. Les AEW World Tag Team Champions The Young Bucks foncent sur le ring pour faire fuir Hybrid 2.

Tag Team match
Chris Jericho & Jake Hager (w/Inner Circle) battent SCU (Christopher Daniels & Frankie Kazarian)
par tombé

MJF frappe Daniels avec le Diamond Ring et Jericho lui assigne le Judas Effect. Hager réalise le tombé et décroche la victoire. Après le match, Inner Circle se réuni sur le ring mais Frankie Kazarian frappe MJF. Kazarian est attaqué par Inner Circle, mais ces derniers sont dispersés par Scorpio Sky qui débarque sur le ring avec une chaise dans les mains.

Miro, Kip Sabian et Penelope Ford s’apprêtent à présenter le premier épisode de leur nouvelle série consacrée aux jeux-vidéo, mais Orange Cassidy arrive et éteint la Xbox Series X. Cassidy sort de la caravane et Best Friends attaquent Miro et Sabian. Les quatre hommes se battent jusqu’à ce que la caméra tombe au sol est arrête de filmer l’action.

La Dynamite Diamond Battle Royale est annoncée pour la semaine prochaine.

Tony Schiavone se trouve sur le ring pour la signature de contrat entre Kenny Omega et Jon Moxley. Omega réalise son entrée mais est attaqué par Moxley. Ce dernier jette Omega sur le ring et lui assigne un énorme paradigm shift sur la ceinture. Mox prend un micro et dit à Omega qu’il ne sait pas qui il a recruté pour l’attaquer la semaine dernière, mais ils ont fait du mauvais travail car il marche toujours. La prochaine fois qu’il veut s’attaquer à quelqu’un, il devrait lui passer un coup de téléphone car il pourrait lui donner quelques contacts qui font du bon travail.

Mox dit à Omega qu’ils sont quitte maintenant. S’il veut le battre la semaine prochaine, il devra redevenir le Kenny Omega qu’il était avant. Le 2 décembre, Omega devra réaliser l’impossible et le battre. C’est du sérieux, ce n’est pas les blagues dans BTE ou des danseuses avec des balais. Il n’a pas interêt à se rater, car il ne fait pas de prisonniers. Ce sera son seul essai. Moxley signe le contrat, remercie Tony et quitte le ring.

En coulisses avec Inner Circle pour une interview, Chris Jericho affirme qu’ils ont gagné leur match sans tricherie et malgré ça Sky a osé frapper MJF, qui a subi des dommages aux dents. La semaine prochaine et pour la première fois, Chris Jericho fera face à Scorpio Sky.

AEW Women’s World Championship match
Hikaru Shida (c) bat Anna Jay (w/Tay Conti)
par tombé

Shida assigne le Tamashi sur Jay pour le tombé final et conserver le titre. Après le match, Shida célèbre sur le stage avant d’être interrompue par le theme et l’arrivée de Abadon. Cette dernière prend la ceinture de Shida, qui est effrayée, et la lèche.

Tag Team match
The Butcher & The Blade (w/The Bunny) battent PAC & Rey Fenix (w/Penta)
par tombé

Depuis la table des commentateurs, Eddie Kingston fonce sur le ring pour faire tomber Fenix de la troisième corde pendant que Bunny distrait l’arbitre. Butcher et Blade assignent leur double finisher sur Fenix pour le compte de trois. Après le match, Kingston, Butcher, Blade et Bunny attaquent Penta, PAC et Fenix.

Etonnamment, Lance Archer fonce sur le ring pour venir en aide à PAC, Penta et Fenix. Archer prend l’avantage malgré le désavantage numérique. Kingston, Blade, Butcher et Bunny fuient le ring et confrontent Archer du regard pour conclure cet épisode de AEW Dynamite.