WWE : Bientôt papa, Seth Rollins va s’absenter quelques temps

17

L’étrange élimination de Seth Rollins lors du 5-on-5 Traditional Elimination match aux Survivor Series s’explique par la grande nouvelle qui attend lui et sa fiancée Becky Lynch, dans les jours à venir. Alors qu’il sera papa au mois de décembre, Seth Rollins a été écarté des storylines de la WWE, expliquant ainsi la fin de sa rivalité avec les Mysterio et Murphy, qui s’est soldée par une défaite de sa part.

Selon Dave Meltzer de Wrestling Observer, le match des Survivor Series a été le dernier de Rollins, qui pourrait bien ne pas revenir avant 2021. De nombreuses rumeurs insistent sur la possibilité de ne pas voir Rollins avant l’année prochaine. Si les officiels accordent un congé de presque deux mois à Rollins, il se pourrait qu’il soit de retour lors du Royal Rumble match, en tant qu’entrant surprise.

Pour contredire ces rumeurs, Meltzer estime quant à lui que l’absence de l’ancien champion de la WWE sera relativement courte et qu’elle pourrait finalement ne durer que quelques semaines. A noter que le Pay-Per-View TLC se tiendra le 20 décembre prochain et qu’il est tout de même très probable que Rollins manquera l’événement.