Résultats complets de WWE RAW du 23 novembre 2020

21

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 23 novembre 2020 en direct du Thunderdome au Amway Center de Orlando, en Floride. Les cinq membres de la Team RAW des Survivor Series et Adam Pearce se trouvent sur le ring. Micro en main, l’officiel souhaitent la bienvenue aux fans et félicite Drew McIntyre pour avoir remporté le WWE Championship lundi dernier.

Pearce revient sur les Survivor Series et parle des adieux de l’Undertaker mais aussi de la victoire de la Team RAW. Il dit que cela mérite une récompense et c’est pour cela que tous les membres auront une chance d’expliquer pourquoi ils méritent une opportunité au WWE Championship. Il propose à toutes les Superstars présentes sur le ring de s’expliquer.

La parole est donnée au Capitaine de l’équipe, AJ Styles, mais Sheamus interrompe tout de suite Pearce et affirme que AJ n’est pas son capitaine. Sheamus félicite McIntyre pour être devenu deux fois WWE Champion. Il rappelle son attachement à lui et qu’ils sont meilleurs amis. Sheamus affirme qu’il est le membre le plus essentiel de la Team RAW mais AJ le coupe et dit que c’est lui, le Capitaine, qui l’est.

Keith Lee le coupe également et rappelle qu’il a sauvé AJ Styles ce dimanche, avant d’éliminer par tombé le vrai capitaine de Smackdown. C’est lui qui mérite une opportunité. Riddle le coupe et dit qu’il aimerait aussi une opportunité. Il a éliminé King Corbin et c’était plutôt cool. Riddle demande s’il peut être désormais appelé King Bro et avoir une couronne. Il affirme qu’il adorerait battre McIntyre pour lui prendre son épée qui irait super bien avoir sa nouvelle couronne.

Sheamus l’interrompe pour se moquer de lui et Riddle fait de même avec son surnom “Fireface”. Le groupe continue d’échanger les moqueries et insultes vis-à-vis de leurs surnoms. Pearce demande à Braun Strowman d’expliquer pourquoi il devrait avoir une opportunité au WWE Championship. Strowman s’énerve et dit qu’il n’a aucune raison de s’expliquer et attrape Pearce par la veste. Il hurle sur l’officiel et lui demande s’il sait qui il est, ce qu’il a fait. Strowman balance Pearce sur le ring et les autres membres s’interposent. La publicité est lancée.

En coulisses, The Hurt Business ont confronté The New Day plus tôt dans la journée. Shelton Benjamin affirme que Kingston et Woods ont fait honte à RAW en perdant face aux Street Profits hier soir. Ils veulent rétablir du prestige aux titres et c’est pour cela qu’ils réclament une opportunité aux RAW Tag Team Championships. The Hurt Business entoure les champions et Cedric Alexander s’adresse à Xavier Woods. Tandis que lui et Kofi étaient occupés à jouer aux jeux-vidéo et se déguiser ce dimanche, il était sur le banc de touche et il n’aime pas ça. Alexander dit qu’ils ne leur demandent pas une opportunité, ils leur disent. Woods accepte.

RAW Tag Team Championship match
The New Day (c) battent The Hurt Business (Cedric Alexander & Shelton Benjamin) (w/MVP)
par tombé

Woods assigne un sunset flip powerbomb transformé en tombé sur Benjamin pour lui river les épaules et ainsi conserver les titres.

En coulisses pour une interview avec Charly Caruso, Adam Pearce affirme que Braun Strowman a été escorté hors de l’arène par la sécurité. Si ça ne tenait qu’à lui, il serait renvoyé sur le champ et on ne le reverrait plus jamais. Il est coupé par le United States Champion, Bobby Lashley. Il affirme qu’il est le seul champion de RAW à avoir remporté son match dimanche aux Survivor Series et veut un instant pour discuter avec lui. Pearce demande à Charly de l’excuser.

Après la publicité, Charly Caruso revient voir Pearce vis-à-vis de sa discussion avec Lashley. Pearce n’a pas le temps de parler puisque Randy Orton arrive. Pearce demande immédiatement à Charly de partir pour discuter avec le Legend Killer.

En coulisses pour une interview, Lana parle de sa victoire aux Survivor Series et du fait qu’elle soit la dernière survivante de la Team RAW. Elle est heureuse et ce moment a été le plus grand de sa carrière.

Charly revient voir Pearce en coulisses concernant ses discussions avec Lashley et Orton. L’officiel a pris sa décision et voici ce qui va se passer : ce soir aura lieu une série de trois matches. Chaque vainqueur s’affronteront dans un Triple Threat match la semaine prochaine et le gagnant remportera une opportunité au WWE Championship face à Drew McIntyre. La première rencontre opposera Riddle à Sheamus et aura lieu tout de suite.

Match de qualification au Triple Threat
Riddle bat Sheamus
par tombé

Riddle contre une tentative de soumission de Sheamus avec un petit paquet pour décrocher la victoire et son ticket pour le Triple Threat de la semaine prochaine.

La RAW Women’s Champion Asuka rencontre Lana en coulisses. Elle pense que Lana l’a challengé pour son titre lors de son interview plus tôt dans la soirée mais Lana explique que ce n’était pas un challenge. Asuka n’a pas l’air de comprendre et accepte le challenge, car elle aime ça. Le match aura lieu ce soir.

Un nouvel épisode de la Firefly Fun House est diffusé. Bray Wyatt et Alexa Bliss parlent d’amitié et disent que les amis ne sont pas dignes de confiance. D’un jour à l’autre, ils peuvent te trahir et brûler ta maison (une référence à Randy Orton). Bray lance Alexa sur son match de ce soir avec Nikki Cross, mais est interrompu par les conseils d’une nouvelle marionnette, une grenouille.

Elle dit s’appeler Friendship Frog (La grenouille de l’amitié) et croit en l’amitié. Alexa Bliss tue la pauvre grenouille et son sang vert se répand sur la table. Bray arrête Alexa et demande à ce qu’une minute de silence soit respectée. Un hommage à Friendship Frog est diffusé, de sa vie de têtard jusqu’à aujourd’hui. 1980-2020, RIP. Alexa et Bray pleurent la mort de Friendship Frog avant d’exploser de rire pour conclure cet épisode.

RAW Women’s Championship match
Asuka (c) bat Lana
par disqualification

Asuka est attaquée par Nia Jax et Shayna Baszler, qui se trouvaient à la table des commentateurs pendant la courte rencontre. Asuka remporte donc le match par disqualification. Jax tente un Samoan Drop sur Asuka mais Lana la sauve. Jax challenge Asuka et Lana dans un match par équipe. La publicité se lance.

Tag Team match – non title
Asuka & Lana battent Nia Jax & Shayna Baszler
par tombé

Asuka réalise un petit paquet sur Baszler pour le compte de trois et décrocher la victoire sur les WWE Women’s Tag Team Champions.

Match de qualification au Triple Threat – non title
Keith Lee bat Bobby Lashley (w/MVP)
par tombé

Pensant que Lashley est en mauvaise posture, MVP attaque Lee pour provoquer la disqualification. Lee attaque MVP et le met au sol puis célèbre sur le ring.

Match simple
Alexa Bliss bat Nikki Cross
par tombé

Une énième fois, Alexa Bliss feinte une remise en question et prend Cross dans ses bras avant de lui assigner une version modifiée du Sister Abigail pour le compte de trois.

Match de qualification au Triple Threat
AJ Styles bat Randy Orton
par tombé

Alors qu’Orton était prêt à assigner le RKO sur Styles, il est interrompu par l’arrivée du Fiend qui apparait sur le bord du ring. AJ profite de la distraction pour réaliser le Phenomenal Forearm sur la vipère suivi d’un tombé pour se qualifier dans le Triple Threat de la semaine prochaine. Après le match, le rire de Wyatt passe en boucle, tandis que Orton se remet de sa défaite.